Bonsoir à tous.
Je suis sur Xbox One, rang 50 atteint il y a environ une trentaine de minutes... et aucun succès non plus.
J'avais déjà lu rapidement sur internet qu'il y avait ce soucis, donc je dois dire que je m'y attendais. Après, comme plusieurs d'entre vous, c'était mon dernier succès à avoir pour platiner le jeu (même s'il n'y a pas de platine sur Xbox, mais j'aime bien le verbe).
A vrai dire, ce qui me rassure le plus dans ce que j'ai lu sur ce topic, bien que ce soit un peu hors-sujet, c'est de constater que je ne suis pas paranoïaque sur la triche de plus en plus omniprésente sur le jeu. C'est affreux, et personnellement, je pense que c'est le truc qui me dégoûte le plus sur Battlefront II - je suis bon public. Après tout, le trophée/succès finira bien un jour par être réglé. Le problème de la triche omniprésente en revanche... beaucoup moins probable.
Voilà, tout ça pour dire que je vous soutiens ^.^ Et que j'espère qu'EA et Dice vont se pencher rapidement sur le sujet.
En ce qui me concerne, hormis la caisse et le défi quotidien, je ne jouais déjà quasiment plus, je pense que ça va se poursuivre jusqu'à ce que du nouveau contenu arrive - car comme dit précédemment, depuis décembre, c'est pas vraiment la joie. Les modes ajoutés, bien que fort sympathique dans le cas de la Chasse Ewok à mes yeux - j'aime le principe de partie de survie, ça change, par contre j'ai pas supporté Cargaison Jetpack -, ne sont là selon moi que pour faire patienter ce qu'il reste de la communauté, et c'est bien dommage. Les skins sont pas vraiment sensationnels - et horriblement chers ! -, et le nouveau système de progression, bien que très logique, aurait dû être créé comme ça dès le départ et arrive avec six mois de retard... donc, mais où est la deuxième saison tant attendue ? Telle est la question, et je pense qu'on est partis pour attendre longtemps, car EA communique de moins en moins sur ses projets, ainsi que sur les bugs rencontrés... et globalement sur tout en fait ^.^'
Alors, que la Force soit avec nous.