Forum Discussion

PoppopduZeroSix's avatar
PoppopduZeroSix
Rising Novice
25 days ago
Solved

Battlefront II ne se lance pas

Bonsoir,

Comme beaucoup j'ai réinstallé le jeu suite à de nombreuses années, via l'application EA.

Cependant il m'est impossible de lancer le jeu, j'ai un pop-up me disant que le jeu se lance et après rien.

J'ai épluché le forum, effectué énormément de solutions proposées mais aucune n'a marché.

• Je suis allé dans les documents pour changer la valeur 0 en 1
  • Installé / désinstallé sur plusieurs disques durs
  • Réparé le jeu  
  • Réparé / réinstallé Visual C++ 2013 en x64 et x86, puis redémarré l'ordinateur
  • Lancé en mode administrateur
  • Désactivé tous les overlays
  • Et bien d'autres ....

C'est quand même fou qu'une entreprises faisant des milliards en chiffre d'affaire tous les ans soit aussi **bleep** sur ces jeux. Je sais très bien que le développement et la maintenance du jeu n'est plus d'actualité, mais de là à ne plus pouvoir lancer le jeu, EA vous faite très fort.

Si une personne a une autre solution que celles tentées je suis preneur, merci d'avance

• Pour les prochains qui ont peut être le même souci que j'ai eu. J'ai enfin la solution.

Cela vient du fait que j'utilisais Frosty mod manager (même si je n'ai plus aucune trace de lui sur nom ordinateur).

• Allez dans la barre de recherche et mettez "Modifier les variables d'environnement système".
    • Cliquez sur "Variables environnement..."
    • Cliquez ensuite sur celui avec le chemin d'accès pour" SWBF2" et supprimez le.
    • Appuyez sur "Ok" et relancer votre PC

1 Reply

• Pour les prochains qui ont peut être le même souci que j'ai eu. J'ai enfin la solution.

Cela vient du fait que j'utilisais Frosty mod manager (même si je n'ai plus aucune trace de lui sur nom ordinateur).

• Allez dans la barre de recherche et mettez "Modifier les variables d'environnement système".
    • Cliquez sur "Variables environnement..."
    • Cliquez ensuite sur celui avec le chemin d'accès pour" SWBF2" et supprimez le.
    • Appuyez sur "Ok" et relancer votre PC

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 12 hours ago