Forum Discussion
Merci de votre réponse.
En faite je suis comme vous dite dans le deuxième puzzle.
Et comme vous l'avez dit j'ai essayé de casser le mur (je pense qu'il s'agit bien du mur complètement morcelé et déjà un peu cassé??) avec la "FORCE" 'force push comme vous dite).
Seulement le mur en question dans cette salle (puzzle) ne se casse pas après de nombreuses tentatives!
Doit-il nécessiter ici le niveau 2 de la "force push" pour casser le mur? Sachant que pour moi elle est au niveau 1??
Bonjour @BlackApach76,
Pour casser ce type de mur, il faut pousser une boule avec la "Poussée de Force" sur le mur. Cela le cassera.
Cordialement,
FireTrooper501
- 6 years ago@FireTrooper501 c'est bien ce que j'avais compris que c'était ça qu'il fallait faire, mais j'ai déjà lancé lancé plusieurs fois la boule contre ce mur, il ne c'est jamais cassé!!!
Est-il nécessaire ici de posséder la "poussée de force" de niveau 2 ou le niveau 1 est suffisant??- 6 years ago
Juste la poussée de force normale. Tenez-vous sur le rebord et poussez la sphère dans le mur pour la faire tomber du pendule. Ensuite, enfoncez-le dans les barres de fer. Voir la photo
- 6 years ago@Gargamel314 Désolé, je crois quie je suis de l'autre côté de ce mur que j'essaie de casser.
Je crois qu'il s'agit bien de ce mur, mais je n'en suis pas sûr.
Donc je reste bloqué dans le tombeau.
Je crois que je suis dans l'autre pièce du tombeau d'Eilram, de l'autre côté!
Je me demande alors comment en sortir..?
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 8 days ago