Forum Discussion
Juste la poussée de force normale. Tenez-vous sur le rebord et poussez la sphère dans le mur pour la faire tomber du pendule. Ensuite, enfoncez-le dans les barres de fer. Voir la photo
Je crois qu'il s'agit bien de ce mur, mais je n'en suis pas sûr.
Donc je reste bloqué dans le tombeau.
Je crois que je suis dans l'autre pièce du tombeau d'Eilram, de l'autre côté!
Je me demande alors comment en sortir..?
- 6 years ago@BlackApach76 Il y a un mur coulissant que vous pouvez utiliser pour accéder à cette pièce. tenez-vous sur le point de méditation et tournez à gauche. Vous le verrez devant vous.
- 6 years ago
Je me remets de mes émotions, après avoir basculé sur un autre jeu suite à ce Thread. Seulement voilà depuis k'ai réinstallé Windows au moins 2 fois et maintenant je me retrouve avec un débit largement inférieur à celui d'habitude (entre 300 à 400 k au lieu de 1.8 M), et donc pour l'instant je laisse tomber le téléchargement de tous mes jeux (il me faut environ 1 j 4 h. pour télécharger ghost recon breakpoint) !!
J'ai contacté mon fournisseur d'accès, et ils m'on dit que le problème venait de mon installation téléphone+internet...
Donc, normalement un technicien doit passer voir le problème, et si tout se passe bien mon débit sera rétabli/ Alors je pourrais reprendre le téléchargement de mes jeux et donc Fallen Order !
Aussi je pourrai donc voir si je m'en sort dans ce jeu avec vos réponses et vous en informera dans ce thread.
A bientôt je l'espère.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 4 days ago
- 5 days ago
- 5 days ago