Forum Discussion

TeamBlerow's avatar
6 years ago

Bonus de Pré-commande Introuvable sur Jedi Fallen Order

Bonjour à tous 

j'ai un gros problème, j'ai pré-commander jedi fallen order sur ps4 et je n'ai pas reçu de code ni rien du tout, pas dans la boîte du jeu, pas dans mes téléchargements, pas dans le playstation store ni même dans mes mails, je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Alors j'aimerais savoir comment je peux y avoir accès et si EA peut m'envoyer les codes 

4 Replies

• Bonjour,

Pour commencer j'ai bien précisez que j'était sur playstation 4, puis le contenu qui me manque est le bonus de précommande à savoir :

• Lame orange pour sabre laser
    • Apparence Bee D-1
    • Sabre laser de la campagne de Mygeeto
    • Sabre laser de la campagne d'Umbara
    • Apparence Escadron or pour le Stinger Mantis

Je précise qu'a aucun moment j'ai dû télécharger un quelconque contenu additionnel en plus de l'installation du jeu alors que je devrais normalement étant que j'ai pré-commander le jeu

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @TeamBlerow,

Le contenu bonus peut être trouvé dans différents endroits : 

• Pour les pièces de sabre laser : cristaux et poignées : Il vous faut aller sur les établis de sabre laser dans le jeu. Il y en existe plusieurs mais le plus facile à trouver est celui dans le Mantis. 
    • Pour les apparences BD-1 et Mantis, il vous faut mettre Pause et allez dans Personnalisation. 

Pour plus d'informations, voici notre article sur ce sujet : STAR WARS™: Jedi Fallen Order™ - Trouver le contenu de précommande ou de l'Édition Deluxe.

Bon jeu et n'hésitez pas à faire votre retour dessus !