Forum Discussion

Infinity88_468's avatar
Infinity88_468
Rising Newcomer
3 months ago

bug accès jeu en ligne battlefront 2

bonjour, j'ai fait l'acquisition de battlefront 2 sur mon pc, j'ai acheté le jeu via l'ea app mais le jeu refuse de se lancer. je n'ai trouvé qu'un seul moyen c'est de me déconnecter du wifi redémarré mon pc et là le jeu se lancera mais il m'est impossible de me connecter au service en ligne même après avoir réactivé le wifi. J'ai déjà essayé de vider le cache de l'application, réinstaller le jeu, ou bien même l'exécuter en temps qu'administrateur et tout les autres conseils aussi futile que stupide que donnes l'assistance ea, donc si vous avez un conseil je suis à votre écoute.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Infinity88_468​ , essayez d'ajouter EA app et ainsi que le jeu en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 6 hours ago