Forum Discussion

g3v43eb4gtsk's avatar
g3v43eb4gtsk
Seasoned Newcomer
6 months ago

Bug avec Star wars

Bonjour.

Depuis quelques heures,  je n'arrive plus à me connecter au jeu star wars galaxy of heroes.

En effet le jeu me remet sans cesse sur la page de Google play jeu avec ma connexion sur le Google store.

Ensuite j'ai un message d'erreur m'indiquant que ma session a expiré,  soit un autre appareil s'est connecté sur ce compte, soit votre connection date de plus de 24 h.

En aucun cas il m'est arrivé ceci...

Que faire?

Merci pour votre réponse. 

Cordialement 

28 Replies

• Bonjours à tous, 

J'ai eu le même problème, lié au compte google play je pense. 

Ma solution : connecter vous a vôtre compte EA ( ou créé en un), aller dans les paramètres du compte, et lier vôtre compte "Google" ( celuis avec vos données google play) à votre compte EA. 

Ensuite ouvrer le jeu en invité(option a choisir quand ils vous propose de vous connecter) , et une fois le tuto passé, aller dans les options=>connexion=>importer un compte=> avec compte EA( et pas google play) 

J'ai rechargé et c'était bon

• Pierre-Loic's avatar
    Pierre-Loic
    Newcomer
    6 months ago

Je suis dans le même cas... Que la force soit avec nous 

• 0dbd75h7v0zn's avatar
    0dbd75h7v0zn
    Rising Rookie
    6 months ago

Bonjour,

J'ai essayé ta méthode mais j'ai lié sans faire exprès mon compte EA au mauvais compte Star Wars et il ne veut pas se dissocier 

Malgré tout, j'ai essayé d'importer mon compte Star Wars via EA mais j'ai un message d'erreur à chaque fois, même avec un autre compte donc ça ne marche pas 

• REDX_8909's avatar
    REDX_8909
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Merci beaucoup 👍, ça fonctionne 😁👌👍

• Bonjour,

Toujours le même problème et 0 solution...

Je n'ai pas contacté le service d'aide aux clients, à en juger par les commentaires...

Au moins c'est rassurant je ne suis pas le seul à avoir le problème. 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

• Louloum13's avatar
    Louloum13
    Newcomer
    6 months ago

Personnellement ça fonctionne en important le compte (après avoir désinstallé l'application, puis en faisant "connexion"), et en me connectant avec EA. Mais je ne sais pas comment vous pouvez faire si vous n'avez pas de compte EA...

• Bonjour, 

Après 5 jours, j'ai relancé encore aujourd'hui et pour une raison qui m'échappe, le jeu remarche avec mon compte Google Play donc j'ai pu récupérer ma progression.

Je ne comprends pas bien pourquoi le jeu ne marchait pas et j'espère que ça ne recommencera pas...