Bug d'affichage
Bonjour, en lançant battlefront je m’aperçois que j'ai un bug d'affichage, je ne vois plus les écritures... je peux même pplus jouer en ligne, j'ai une erreur que je ne pas voir non plus, j'ai réparé le jeu, mais ça ne change rien, je crois que j'ai ça à cause du formatage de mon pc, mais pourtant mes drivers sont à jour et le jeu aussi. Qui aurait une solution ? S'il vous plait.
Screen du bug :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450142931-starwarsbattlefront-2015-12-15-02-15-59-97.png
- Anonymous10 years ago
Bonjour,
Sur le sujet épinglé, il est recommandé d'installer une version propre d'Origin en utilisant le lien fourni.
Vous n'utilisez pas un VPN ? Tout d'abord vérifiez que vous n'utilisez pas de logiciel qui pourrait changer la géolocalisation de votre ordinateur.
Ensuite cela semble lié à votre installation d'Origin, faites en donc une désinstallation manuelle, retéléchargez la plateforme et réinstallez la de façon propre.
Lien de téléchargement une fois que vous aurez désinstallé proprement Origin : https://www.origin.com/fr-fr/download
Ce n'est peut être qu'un simple souci d'affichage des menus, du fait de l'absence de reconnaissance de votre version de langue.
Si la réparation n'a rien fait comme vous le précisez, je pense que c'est un test simple à réaliser.
Sachez que ce sujet côté US en parle. (Lien)
Pouvez vous préciser votre système d’exploitation ? Votre carte graphique et la version de pilote installée ?
Bonne journée