Forum Discussion

3c0a868c61a652a's avatar
8 months ago
Solved

Bug de combat Jedi survivor

Bonjour, sur PS5 pro, les scènes de combats ne font plus de dégâts ni sur Cal ni sur les ennemis après 35 % du jeu. J'ai désinstallé et réinstallé le jeux. Mais rien ni fait. 

J'ai recommencé une nouvelle partie et là les bombes téléguidé me suive mais n'explose pas à mon contact mais continuent en permanence à me suivre. C'est très rageant et frustrant comme situation.

• Jey85's avatar
    Jey85
    8 months ago

Bonjour @3c0a868c61a652a9 

Il semblerait que ce ne soit pas un nouveau bug, il y a une discussion côté forum anglais avec une solution, j'espère qu'elle fonctionnera pour vous : No damage taken or given since changing saber colour

D'après ce que j'ai compris, il y aurait un marqueur placé sur la carte qu'il faudrait retirer et ensuite ça devrait refonctionner.
    J'ai un peu de mal à comprendre le lien je vous avoue.

Dites-nous si cela a fonctionné pour vous.

4 Replies

• Bonjour @3c0a868c61a652a9 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour jouer.

Pouvez-vous nous transmettre une vidéo YouTube pour qu'on puisse mieux comprendre le pb et le faire remonter aux équipes si nécessaire ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    8 months ago

Bonjour @3c0a868c61a652a9 

Il semblerait que ce ne soit pas un nouveau bug, il y a une discussion côté forum anglais avec une solution, j'espère qu'elle fonctionnera pour vous : No damage taken or given since changing saber colour

D'après ce que j'ai compris, il y aurait un marqueur placé sur la carte qu'il faudrait retirer et ensuite ça devrait refonctionner.
    J'ai un peu de mal à comprendre le lien je vous avoue.

Dites-nous si cela a fonctionné pour vous.

• Merci beaucoup pour le temps dédié à ce problème.

Effectivement j'ai posé des repères et tout effacer.

Après cela le bug à disparu.

Encore merci.

Bien cordialement 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 51 minutes ago