Forum Discussion

DarkWarFury's avatar
3 years ago

Bug de fin Jedi : Fallen order

Bonjour,

Lors de l'affrontement contre vador une cinématique se lance. Celle-ci finie par la sœur de la nuit qui sauve Cal de la noyade.

Cependant, après cela mon jeu a buggé et Cal s'est mis à tomber dans le vide (sous une map type "mer" si j'ai bien vu). Cela m'a tué et j'ai dû réapparaître dans le couloir de la base. En reprenant, j'ouvre à nouveau la porte derrière laquelle ce trouve Dark Vador, le QTE se lance mais à la fin de celui-ci, le jeu bug de nouveau. Je me retrouve dans le couloir face à un Dark Vador invisible.

Il me semble que le problème vienne du fait que les cinématiques que l'on a déjà vu ne se relancent pas si l'on a dû réapparaître à un moment avant celle-ci. (c'est pratique quand on ne veut pas revoir une cinématique en boucle quand un affronte un ennemi que l'on ne parvient pas à vaincre du premier coup mais là c'est problématique car cela empêche la progression de l'histoire vers la zone suivante)

Si EA pouvait réparer ce bug ce serait cool car il n'y a aucune solution jusqu'ici (je ne peut pas non plus ignorer les cinématique pour tester car je suis sur console).

Merci d'avance 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @DarkWarFury , vous jouez sur quelle plateforme? Avez-vous la possibilité de charger une sauvegarde plus ancienne par hasard?
  • @EA_Cath Je joue sur Xbox One X. Je ne peux pas charger une autre sauvegarde. Pour réessayer, je devrais refaire le jeu en totalité.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,215 PostsLatest Activity: 20 hours ago