Forum Discussion

BABHOOK's avatar
6 years ago

Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Dans la cinématique de fin, au moment où la sœur de la nuit me récupère dans l'eau, la cinématique s'est coupée, me faisant reprendre le contrôle du personnage et me faisant tomber dans le vide... Ensuite, je suis revenu en arrière, et, quand Dark Vador vous pousse en arrière, au moment où le personnage retombe sur le sol, le jeu me fait reprendre possession de mon personnage, je peux jouer normalement, mais ni relancer la cinématique ni revenir en arrière et une entité invisible intouchable fais le fameux bruit de respiration de Dark Vador...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Cinématique de fin avec Dark Vador (pendant la cinématique), voir résumé...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En plein milieu de la cinématique, je reprends possession de mon personnage et la cinématique s'arrête...
Que devrait-il se passer ? Continuer la cinématique et revenir au Mantis...

Dans la cinématique de fin, au moment où la sœur de la nuit me récupère dans l'eau, la cinématique s'est coupée, me faisant reprendre le contrôle du personnage et me faisant tomber dans le vide... Ensuite, je suis revenu en arrière, et, quand Dark Vador vous pousse en arrière, au moment où le personnage retombe sur le sol, le jeu me fait reprendre possession de mon personnage, je peux jouer normalement, mais ni relancer la cinématique ni revenir en arrière et une entité invisible intouchable fais le fameux bruit de respiration de Dark Vador... Merci de votre aide^^ !!

11 Replies

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,205 PostsLatest Activity: 5 hours ago