Forum Discussion
Bonjour @Alex_Izno ,
As-tu une manette de jeu connectée car parfois cela peut créer ce genre de souci ?
Non pas de manette connectée, aucun autre périphique connecté hormis ma souris et mon clavier, et mon casque audio en usb mais je n'ai jamais eu de problèmes avec. Cela fonctionnait déjà avec avant.
- 6 years ago
Bonjour à tous, petit "up" du sujet.
Je viens de faire un changement de plusieurs composants sur mon ordinateur (CPU, CG, Carte mère, etc etc...)
J'ai reinstallé le jeu après l'avoir désinstallé complétement et effacé également les sauvegardes.
Le seul changement a déploré est que j'ai récupéré un HUD en jeu mais toujours le même problème avec l'axe vertical, impossible de "baisser" ma visée. Dès le début de partie, le personnage vise vers le haut et je ne peux plus le baisser.
Drivers mis à jour, pas de changement.
J'ai réinstallé Battlefield 5 pour voir si le problème venait uniquement de Battlefront 2 et effectivement, aucun problème sur BF5 n'est a déploré.
J'ai même tenté de brancher une manette pour voir si cela pouvait avoir une influence sur mon problème de viser mais rien.
Je tiens a préciser aussi que ce bug apparait dès le début de la partie et qu'il reste actif tout le temps malgré les respawn.
Si quelqu'un a un conseil...
- Ectar6 years agoHero+
Tu pourrais tester avec une autre souris si tu en as une sous la main.
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 8 days ago