Forum Discussion
Bonsoir, nouveau up.
J'ai toujours le même problème malgré différentes manipulations effectuées.
J'ai tenté de mettre à jour les Microsoft visual C++ sur mon ordinateur car j'ai lu sur un autre post qu'il pouvait y avoir un problème avec ces logiciels mais aucun effet.
J'ai également suivi les instructions pour supprimer Origin dans sa totalité. Une fois Origin réinstallé et le jeu lancé, toujours le même problème.
J'ai tenté de brancher une autre souris, aucun effet.
J'ai tenté de débrancher mon clavier/souris pendant une partie en cours, aucun effet.
A noter que je n'ai que ce problème une fois en jeu. Je peux me promener dans les menus sans encombre, même dans les options lorsqu'une partie est lancée. Mais une fois en jeu, mon personnage vise systématiquement vers le haut et impossible de la baisser.
Est ce qu'un modérateur pourrait se pencher sur mon cas? Cela fait plus d'un mois que j'ai posté un message et a part les réponses d'Ectar ... aucune nouvelle.
Cordialement.
@Alex_Izno non t'inquiètes pas ectar n'est pas le seul a se pencher sur ton cas.
Mais il faut dire que c'est assez compliqué, moi par exemple je t'aurais conseiller de désactiver Discord de mettre à jour ta carte graphique, ou alors allez sur tous les drivers.
Pour regarder tout les pilotes qui peuvent être mis à jour
Grâce a leur logiciel à télécharger
- 6 years ago@MasterLevGa Déjà essayé en fermant complétement Discord.
Pour ma CG, tout est à jour puisque je viens d'en changer.
Je peux toujours essayer de fournir une vidéo qui permettra de mieux comprendre le problème si besoin. - 6 years ago
Essaye je regarderai de mon côté en fouillant sur le net
- 6 years ago@MasterLevGa
Je viens de l'upload sur Youtube, je ne sais pas si elle est encore en privée ou si elle est dispo pour tous.
https://www.youtube.com/watch?v=XrUVo8NhUy0&feature=youtu.be - 6 years ago
Je t'ai répondu sur ta vidéo directement, il y a un truc qui m'a fait hic que j'ai pas vu avant tu as changé la carte mère le proc et tout.
Mais tu la fais en laissant Windows tel quelle?
Si jamais tu l'as fait a l'arrache c'est à dire tu n'a pas reformaté, il est quasiment certain qu'il y est un problème de pilote dans Windows lui même.
Essaye avant de désinstaller ton pilote de souris dans "gestionnaire de périphériques"
Si vraiment ça ne marche pas enregistre tout tes documents sur un disque dur.
Et reinstalle Windows
- 6 years ago@MasterLevGa Oui j'ai laissé windows tel quelle après mon changement de config. Pas eu besoin de formater.
Et le problème date depuis mi Aout. Mon changement de config a eu lieu mi Novembre.
Pour la souris, c'est fait également mais aucun changement - 6 years ago
D'acc pas de soucis je continue de chercher, merci pour l'info.
- 6 years ago
Je t'ai répondu sur ta vidéo
- 6 years ago
Up, toujours aucune solution à mon problème.
Pour infos, je viens d'acheter Star wars Jedi Fallen order. Donc mes Microsoft visual C++ ont été mis à jour mais aucun changement sur Battlefront 2.
- 6 years ago
salut,
(presque) même bug chez moi, c'est la touche arriere qui reste "enfoncée" sans rien ne pouvoir y faire...
tous pilotes a jour, pas d'autres périphériques branchés, overlay discord desactivés...
- 6 years ago
Up.
Toujours pas d'avancée. Aucune autre réponse de la part des modos du forum. Je desespère.
Pour info, j'ai acheté et installé Jedi Fallen Order. Aucun problème avec le jeu que ce soit bug graphique ou maniabilité.
- 5 years ago
Egalement le même problème, je me permets de relancer le sujet concernant l'axe vertical bloqué.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 7 days ago