Forum Discussion
1 Reply
- EA_Hux1 hour ago
Community Manager
Bonjour mv4epj95yx2w ,
Un joueur dans cette discussion sur les forums Anglais qui avait le même problème que vous semble avoir trouvé une solution. D'autres joueurs confirment que la solution fonctionne. Je vous traduis le post en français ici si besoin:
J’ai rencontré ce problème et trouvé une solution. Si jamais cela ne fonctionne pas exactement pareil pour vous, voici ce que j’ai fait:
Je suis allé derrière la maison de Soont, et le jeu indiquait toujours que j’étais en combat. J’en ai déduit que cela venait de quelque chose à l’extérieur, dans la zone. J’ai donc commencé à explorer pour trouver l’ennemi qui maintenait l’état de combat.
Dans mon cas, j’ai dû aller jusqu’à l’usine de roller bombs près de la ville. En arrivant à l’entrée, à côté des deux BD-1, une roller bomb est apparue, même sans avoir piraté le générateur à l’intérieur. Une fois détruite, le combat s’est terminé dans toute la zone.
J’ai alors pu entrer dans le sous-sol de Soont, qui n’était plus considéré comme une zone de combat, et récupérer l’essence.
Essayez d’abord du côté de l’usine de roller bombs pour voir si le bug vient de là. Sinon, parcourez la zone en testant régulièrement si vous pouvez rengainer votre sabre laser : si ce n’est pas possible, le jeu vous considère toujours en combat. C’est comme ça que j’ai pu localiser le problème.
Tenez nous au courant.