LubarcorNewcomer5 months agoBug Jedi survivor Bonjours j’ai un bug avec le jeu Jedi survivors. Des que je le fait toucher par un ennemi je meurt instantanément peu importe la difficulté de mon jeu ce que rend le jeu injouable. Es ce un bug ? Show More
Jey85Hero+5 months agoBonjour Lubarcor Vous jouez sur quelle plateforme ?Pouvez-vous nous faire une petite vidéo (hébergée sur Youtube de préférence) pour constater le problème svp ?
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 hours ago4,321 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 hours ago4,321 Posts
Recent DiscussionsBug colisée Dans l'épreuve du colisée j'ai quasiment systématiquement un personnage "disparu" . Ca fait plusieurs semaines que ca dure. Est ce que d'autres personnes ont le même problème ? Lst Gungan Bonjour, Ayant pris un lst gungan que j'avais prévu pour augmenter les reliques de jar jar mais celui ci n'est pas pris en compte dans ce pack est ce normal ? Je possède jar jar 7 étoiles g8/9 est ...Je n'arrive pas a lancer le mode VR sur mon meta quest 3s Comme le dit le titre, je n'arrive pas a jouer en VR depuis mon 3s. J'ai tout essayer, via SteamVR, sans SteamVR etc.. et rien ne marche. Quand je suis dans l'interface du PCVR ou celle de SteamVR et...ban pour aucune raison bonjour je me permet de vous contactez car je rencontre un problème j'étais entrain de jouer avec des amis sur une partie multijoueur et en fin de partie j'ai reçu un message d'erreur m'indiquant que...comment mettre l'etat de vulnerabilité bonjour a tous est ce que quelqu'un saurait comment et quel personnage peut mettre l'effet vulnerabilité svp