Forum Discussion

AERWAN_MORTELANE's avatar
26 days ago

Bug lancement Stars Wars survivor

Bonjour, je tente depuis quelques jours de lancer le jeu mais sans succès. J'ai vérifié l'intégrité du jeu mais je n'ai pas réussi à le lancer.

Ma configuration PC est la suivante : 

Processeur Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz

Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,89 Go utilisable)

Par contre le message obtenu indique que le problème vient de EA. Mais je comprends pas pourquoi.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour AERWAN_MORTELANE​ , vous avez un message d'erreur en particulier quand vous essayez de lancer le jeu? Vous jouez via Steam j'imagine? Est-ce que vous avez déjà pu lancer le jeu auparavant ou pas du tout?

• TigerSonic1307's avatar
    TigerSonic1307
    Rising Newcomer
    22 days ago

Bonjour,

Je pense avoir le même problème que cette personne.

Je vous mets la capture d'écran du message d'erreur.

J'ai essayé plusieurs choses et rien n'a fonctionné. Vider le cache de l'application, désinstaller le jeu et le réinstaller sur un autre disque dur, pilote graphique mise à jour bien sûr, aucune application particulière en arrière-plan qui prendrait des ressources, sachant que le PC est largement assez puissant. J'ai déjà fait le jeu donc il fonctionnait très bien avant. Mais là, j'ai voulu me remettre dessus et il ne veut pas démarrer, il met ce message d'erreur.

• AERWAN_MORTELANE's avatar
    AERWAN_MORTELANE
    New Novice
    4 days ago

Bonjour, Oui j’ai lancé le jeu mais j’ai le même message que l’utilisateur ci-dessous.