bug mission 1 missile ionique
Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:Epic-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? [edit: email address removed]
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Autre
Veuillez détailler votre réponse ("Autre"). Bug mission 1
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Bug mission 1 après missile ionique; j ai beau appuyer sur une touche a répétitions je reste bloqué; ai tenté de recharger point de sauvegarde, de refaire mission de relancer le jeu, rien n y fait. control avec x56
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Bug mission 1 après missile ionique; j ai beau appuyer sur une touche a répétition je reste bloqué; ai tenté de recharger point de sauvegarde, de refaire mission de relancer le jeu, rien n y fait. control avec x56
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 31.10.2020 23:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je ne peux pas jouer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? bloqué lorsqu' il faut appuyer sur une touche a répétition
Que devrait-il se passer ? continuer la mission
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. non
Quels composants utilisiez-vous ? x56
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? x56
Bug mission 1 apresd missile ionic; j ai beau appuyer sur une touche a repetition je reste bloqué; ai tenté de recharger point de sauvegarde, de refaire mission de relancer le jeu, rien n y fait. control avec Hotas x56