Forum Discussion

khandeskhans's avatar
5 years ago

bug mission 1 missile ionique

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:Epic-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? [edit: email address removed]
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Autre
Veuillez détailler votre réponse ("Autre"). Bug mission 1
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Bug mission 1 après missile ionique; j ai beau appuyer sur une touche a répétitions je reste bloqué; ai tenté de recharger point de sauvegarde, de refaire mission de relancer le jeu, rien n y fait. control avec x56
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Bug mission 1 après missile ionique; j ai beau appuyer sur une touche a répétition je reste bloqué; ai tenté de recharger point de sauvegarde, de refaire mission de relancer le jeu, rien n y fait. control avec x56
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 31.10.2020 23:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je ne peux pas jouer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? bloqué lorsqu' il faut appuyer sur une touche a répétition
Que devrait-il se passer ? continuer la mission
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. non
Quels composants utilisiez-vous ? x56
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? x56

Bug mission 1 apresd missile ionic; j ai beau appuyer sur une touche a repetition je reste bloqué; ai tenté de recharger point de sauvegarde, de refaire mission de relancer le jeu, rien n y fait. control avec Hotas x56

4 Replies

• J'ai ce bug je viens d'acheter le jeu..... Ca craint le suivi de EA depuis le 31 .10 2020 quand meme....J'ai également tenté bcp de chose reinstaller le jeu..... débrancher mon Thrustmaster T1600 HOTAS... avec VR sans VR avec manette clavier recommancé la mission.. RIEN RIEN...

• Salut moi jai debranche le hotas lancé le jeu passé la mission et relancé le jeux avec le hotas aprés

• Bon finalement après plusieurs heures de recherches à 3 nous avons trouvé le problème. Si ca peut aider, je m'explique

Vous devez absolument débrancher tous vos périphérique de jeu qui ne sont pas utile à Squadrons. Pour ma part, j'avais mon levier de vitesse du mon je de voiture branché sur le PC mais rangé. J'avais donc pas fait attention à sa connexion au PC. C'est lui qui faisais un conflit et m'empêchait de passer cette fameuse phase. Comme le levier était bloqué sur la position 7, il empêchait de spammer une touche pour relancer le chasseur TIE. Du coup tout fonctionne à merveille maintenant et je peux à nouveau m'éclater en VR avec mon matériel.

Bon jeu à vous

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 13 hours ago