Forum Discussion

halo4arbiter's avatar
3 years ago
Solved

Bug récurrents chargement combat

Bonjour, j'aimerais faite part d'un mécontentement que j'ai vis à vis du jeu Star Wars les héros de la galaxie.

Depuis presque 1 semaine, des lors que je lance un combat. 1 fois sur 10 le jeu reste dans un bug de chargement.. me fesant perdre de l'énergie. Donc, du temps et de l'argent. 

Merci de faire une mini enquête car en ayant un téléphone haut de gamme et la 5G je ne vois pas en quoi le problème viendrai de mon appareil ! 

Cordialement.

• Bonjour @halo4arbiter , vous avez raison le souci ne vient pas de votre appareil, il s'agit d'un souci généralisé qui dure depuis un petit moment. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter, en attendant désolée pour le dérangement.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @halo4arbiter , vous avez raison le souci ne vient pas de votre appareil, il s'agit d'un souci généralisé qui dure depuis un petit moment. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter, en attendant désolée pour le dérangement.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,203 PostsLatest Activity: 10 days ago