Forum Discussion

1xvmh9l4eh1j's avatar
9 months ago
Solved

Bug sur Event Dathomir

Bonjour,

Je souhaite signaler un bug 

Sur le jeu SWGoh

Lors du lancement de l'événement Défense de Dathomir , en niveau Bonus seulement ! 

Le jeu confère au général grevious la capacité invincible !!! 

On ne peut le tuer d'aucune manière ! 

Même en utilisant mes meilleurs Perso Leia GL 

Ou d'autres perso à capacité de one shot ! 

• Ectar's avatar
    Ectar
    9 months ago

Bonjour à vous,

Comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire, ce problème est en cours d'investigation.

9 Replies

• C'est même pire si tu continues le premier niveau grievous devient enragé comme dans son raid

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    9 months ago

Bonjour à vous,

Comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire, ce problème est en cours d'investigation.

• qaspvyoozr7e's avatar
    qaspvyoozr7e
    8 months ago

Même problème sur l’événement aujourd’hui. Bug toujours pas corrigé… encore des zêtas perdus… quand est ce que le problème sera finalement résolu ? Va-t-on avoir des zêtas en courier pour compenser ? Ça fait déjà 4-8 zêtas perdus !!!! 

• Tibubu84's avatar
    Tibubu84
    Newcomer
    8 months ago

Bonjour,

Effectivement, aucune amélioration sur le bug.

Quand on connaît la rareté des zetas dans le jeu, c'est rageant de voir qu'aucun correctif n'a été appliqué depuis 3 semaines...

Attention à l'image renvoyée aux joueurs.

• Chilperic42's avatar
    Chilperic42
    Rising Newcomer
    8 months ago

Je me joins à vous pour signaler aussi ce problème rageant. 4-8 zétas ratés. Comme précédemment proposé, je suis pour l'envoi, de la part d'EA, de 8 zétas.

Cordialement, 

Chilperic

• Toute ma guilde se joint à moi pour faire remonter ce problème. Contacter quelqu'un pour signaler un bug est tellement fastidieux... C'est dingue !!

J'espère que vous trouverez rapidement une solution. Pensez au moins à envoyer un message à l'intégralité des joueurs pour signifier que vous essayez de trouver une correction à ce bug. Parce que là, votre image en prend un coup...

• Le bug sur Dathomir n'a pas été supprimé encore aujourdhui

Le Général Grivious est invincible

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,188 PostsLatest Activity: 10 hours ago