Forum Discussion

abc7aahjh1i1bb's avatar
6 years ago

Changer de sauvegarde Game Center

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un à la solution à mon problème : je voudrais supprimer une sauvegarde swgoh liée à mon compte Game Center afin de la remplacer par une autre, plus ancienne. Je m'explique : lorsque je suis connecté à mon GameCenter, il me charge ma nouvelle sauvegarde (celle que je veux supprimer). Lorsque je me déconnecte de mon compte GameCenter, il me charge mon ancienne, que je veux garder (importée via Facebook). J'aimerai trouver le moyen de remplacer ma nouvelle sauvegarde par mon ancienne sur GameCenter. J'ai essayé toute la procédure pour lier un nouvel appareil etc, mais il m'affiche un message d'erreur (screen ci-joint).

J'ai même contacté Apple pour savoir s'ils pouvaient manuellement supprimer ma sauvegarde liée à GameCenter, mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucun pouvoir dessus et que je devais contacter EA. Malheureusement, j'ai ouvert un dossier il y a plus de 5 jours, mais je suis toujours sans réponses. Et la fonction de chat avec eux ne m'est pas proposée. 

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? 

Merci d'avance 🙂

No RepliesBe the first to reply

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 12 hours ago