Forum Discussion
J'ai essayé les deux solutions, aucune ne fonctionnent, je n'ai même pas pu faire une partie...
Bonjour,
@hokagebarklord,
Vous avez peut être le même souci que l'auteur de ce post ?
https://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-Battlefront-II/Lancement-Star-wars-Battlefront-2-impossible/m-p/11641830#M8983
Vous lancez le jeu via EA App ? Si c'est le cas, essayez de la lancer via Origin.
Pour l'erreur 721, malheureusement tout le monde l'a et comme le jeu n'aura
plus de mise à jour, elle ne sera pas résolu. La solution consiste à insister
pour se connecter et cela fini par fonctionner au bout d'un moment.
- 4 years ago
Bonjour,
Ca y ressemble. C'est vrai que je n'avais pas ce soucis sur Origin. Je vais essayer ça !
- 4 years ago
J'ai désinstallé et réinstallé mais via Origin. J'ai l'impression, que ça arrive moins souvent (en même temps je n'ai pas pu jouer depuis 2 jours j'avais ce problème de chargement infini à chaque fois, même en relançant le jeu des dizaines de fois). Mais ce n'est pas résolu pour autant... Le problème persiste. C'est dingue que pour un jeu comme ça de tels problèmes existent et ne soient pas résolus, pour au final qu'EA lâche totalement le jeu
- 4 years ago
Ptit up, même si j'ai l'impression que ça le fait moins souvent depuis que je suis passé sur Origin, ba le problème des chargements infinis est toujours là...
- 4 years ago
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi !
J'ai essayé diverses solutions proposé en ligne et rien ne marche.
J'ai même réinstallé sur des autres disques au cas ou et rien ne fait ... le problème persiste.
Je suis en quête d'une solution également ^^
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 2 days ago