Forum Discussion

AskaZu's avatar
2 years ago
Solved

Cheater Battlefront 2, RAS LE BOL

Bonjour,
Je vous écris ce message pour exprimer mon ras-le-bol. Cela fait maintenant dix parties d'affilée que des tricheurs viennent gâcher l'expérience de jeu en provoquant des bugs et des dysfonctionnements. C'est devenu insupportable et franchement décourageant pour les joueurs qui, comme moi, veulent simplement profiter du jeu de manière équitable.

Je comprends que vous ayez pu être affectés par l'amende que vous avez reçue, mais cela ne justifie en aucun cas de laisser le jeu se dégrader ainsi. Le jeu a encore un énorme potentiel, et il serait dommage de le laisser sombrer à cause de ce laisser-aller. Nous, joueurs, avons investi du temps et de l'argent, et nous méritons de pouvoir profiter d'une expérience stable et plaisante.

Je vous en prie, prenez des mesures rapidement contre ces tricheurs, corrigez les bugs et montrez à votre communauté que vous êtes toujours engagés à faire de ce jeu une référence dans le domaine. Ne laissez pas quelques individus saboter un travail qui a pris des années à développer.

Merci de votre attention.

13 Replies

• Meliandrae's avatar
    Meliandrae
    Rising Newcomer
    12 days ago

Sauf que la méthode pour signaler les joueurs ne donnent aucun résultats. Il serait peut etre temps d'avoir des Games Masters contactable par messagerie plutot qu'un vague systeme de signalement qui ne donne aucun résultat.

• Meliandrae's avatar
    Meliandrae
    Rising Newcomer
    12 days ago

Sauf que la méthode pour signaler les joueurs ne donnent aucun résultats. Il serait peut etre temps d'avoir des Games Masters contactable par messagerie plutot qu'un vague systeme de signalement qui ne donne aucun résultat.

• Capitainmoctar's avatar
    Capitainmoctar
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

il y a un free cheat aimbot wh qui tourne sur youtube depuis 1 ans il marche de feu de dieu et unlock all compris avec donc bon....