Ne perdez plus votre temps à rapporter des joueurs, ils n'en ont rien à foutre, ni EA/DICE, ni les community manager de ce forum !
J'en ai dénoncé des centaines, et ils sont encore là pour nous descendre avec un pisto laser de * à l'autre bout de la map sans même pouvoir les voir avec des scores de malades (+ de 100 tués contre 0 ou 1 mort). Vous pourrez retrouvez notament [edit : dénonciation interdite] et tant d'autres! Je peux vous fournir une liste ! Si vous ne me croyez pas, connectez-vous, ils jouent en ce moment !
Ne me faites pas croire qu'un algorithme n'est pas capable de détecter ces cancers, encore moins si il y a des dizaine de dénonciations par jours !
Je vous le dit, ne croyez plus ni DICE/EA game, ni les community manager, il s ne sont là que pour masquer leurs manque de considération et de professionnalisme !
Après avoir investi 100€ dans ce jeu (50 le jeu STBF 1+ 50 le pass 4 saison), vous n'aurez plus 1 centime.
Ce qui me rassure c'est qu'on est tous sur le même constat, tenez, à l'instant où j'écris ce post, je tente de me connecter à BESPIN, puis SCARIFF, puis l'ETOILE DE LA MORT, et je ne trouve que 1 joueurs en plus de moi, quelle que soit la map demandée !!! La seule encore en activité, c'est attaque des marcheurs ou suprématie avec pas moins de 80% de tricheurs dans les équipes !
Votre jeu est mort par votre incompétence et votre manque d'empathie envers les joueurs (honnêtes) que nous sommes. Dommage, c'est un réel gâchis !
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire (Corneille)
A bon entendeur salut !