J'encourage tout le monde à relire le contrat qu'EA nous demande d'accepter avant de pouvoir jouer.
La partie sur "la disponibilité du service EA et mise à jour" m'a beaucoup fait rire (en gros il se réserve le droit de mettre à jour le jeu, donc si ils veulent du jour au lendemain, plus aucune mise à jour et pire encore ils peuvent fermer le multi à tout moment ^^, merci d'indiquer ça dans le contrat EA c'est très rassurant !).
Sinon pour en revenir à ce sujet, J'ai repérer ceci dans le contrat, je cite : "utiliser ou distribuer des programmes ou des outils informatiques non autorisés, tels que des programmes informatiques "auto" ou "macro", des programmes ou des applications logicielles de "triche", des exploits, des codes de triches ou tout autre logiciel ou outil de piratage, de modification ou de triche."
Donc la triche est belle est bien interdite sur tout les produits EA, Star Wars Battelfront 2 compris, donc les tricheurs vous n'êtes vraiment pas les bienvenus (allez voir ailleurs svp).
Ce qui est dommage c'est que plus bas ils disent qu'il y aura des avertissements avant un éventuel bannissement, donc déjà le joueur (tricheur) faut le repérer, puis il y a avertissement (phase qui peut durer une semaine) et éventuellement bannissement donc c'est même pas sûr que le gars soit banni si il triche ! Désolé mais le contrat m'agace un peu surtout que c'est un sacré pavé pour dire franchement pas grand chose (comme tout les contrat me direz vous ^^) !