Bonjour tout le monde.
j'ai acheté récemment le jeu, en promo.
Je me doute bien que ça doit cheat de temps à autres, mais ça c'est le côté obscur du multi, un grand nombres de jeux en multi sont touchés.
Depuis le temps je fais avec, car que voulez vous que le quidam de base comme moi y fasse, rien ( report le ou les joueurs qui cheatent, jamais de retour, donc on ne sait pas si cela à servi à quelque choses ).
Et puis pourquoi laisse t'on se vendre des logiciels de cheat très performants avec abonnements, pourquoi, hein !, ben pareil, j'ai pas la réponse, du moins je me doute pourquoi.
Sur ce jeu le truc qui m'agace c'est une sorte de cheat officiel, les cartes des étoiles, franchement je trouve ça abusé. Que tu doive faire tes preuves en jouant teamplay et en allant chercher l'objectif pour monter en niveau y'a pas de problème, sur tous les BF, je joue le jeu.
Mais là ce système de cartes " boost " je trouve que ça déséquilibre le jeu et pousse certains petits niveaux à rester en retrait ou compenser en prenant la classe snip, voire ne plus jouer tellement ils pensent que le jeu est blindé de cheaters ( ce que j'ai cru au début ) et à ceux qui sont au max de leurs niveaux cartes des étoiles d'abusé de la situation.
Et puis je comprends que rien à ce jeu, je vais à l'objectif sur certaines maps ASSAULT et je prends que dalle en points, par contre t'a des snip aux nombres de kills de fous que sont en tête de scores. j'ai donc testé le snip, ben là aussi pareil 🤭???, même en spottant un max avec les jumelles pour mes potes, que dalle en points.
Ce jeu est bizarre 🤭??, tu m'étonne que ça cheat alors xDDDD et aussi pourquoi EA/DICE l'inclut de façon non officiel officiel xDD.
Sinon, de très belles maps ( dommage que l'on puisse pas choisir ces maps car certaines j'en peux plus de les jouer ).
J'aime bien la chasse des Ewoks, bien fun.
Mode ASSAULT bien sur.
Le mode ARCADE est bien cool aussi.
Désolé mais je place ce sujet ici car impossible de l'édité sur le bon sujet " CHEATER " de lostboy_badboy