Forum Discussion

lostboy_badboy's avatar
8 years ago
Solved

cheater

marre des cheater sur le jeux battelfront2 quand EA mettras des anticheate sur leur jeux

• @lostboy_badboy@bendark3

Salut,

Je ne sais pas si ca peu répondre à la question et d'une quelconque sanction mais dans l'immédiat voici la procédure que j'utilise pour report un prétendu tricheur :

In game faire :

ESC => SCORE => SELECTIONNER PERSONNAGE SUSPECT => VOIR PROFIL => CLIC SUR ONGLET A GAUCHE DE "REQUETE A UN AMI" => REPORT USER

Et bien lui signaler dans le tchat de la partie.

En espérant que cela peu aider des joueurs

A+ dans le bus 🙂

63 Replies

• Je joue surtout en affrontement héroïque pour ma part et généralement sur une dizaine de parties on trouve deux ou trois tricheurs mais seulement sur une seule partie (oui les tricheurs se déplacent souvent en bande comme les nuisibles !). La plupart du temps je leur envoi un message pour leur demander comment ils réalisent leurs prouesses et ceux ci ne finissent même pas la partie surement de peur que l'on découvre qu'ils trichent !

Aujourd'hui je m'inquiète Très fortement … Sur une dizaine de parties dans ma journée je n'es pu trouvé qu'une partie sans tricheurs et la majorité des parties avaient plus de la moitié des joueurs qui trichaient ouvertement … EA vos mise à jour vous empêchent de voir la réalité, réveillez vous le taux de tricheurs à fait une hausse 100 % en seulement un jour sa fait peur ! (et je reste gentil car si vous comptez bien sa passe de 2 tricheurs à près de 40).

• Aujourd'hui j'ai croisé un aimbot (tricheur) je lui est fait remarqué qu'il n'était pas réglo et que tricher c'est mal ^^ bref il mettait des calottes à toute mon équipe.

Il décide de me répondre "Et alors au moins je vous met la misère, merci pour ces kills faciles !".

Sur cela je lui répond "tu me répond ça comme ça, c'est un peu facile de tricher pour être meilleurs que les autres"

Bref tout ça pour dire que jusqu'ici les tricheurs sortaient des parties dès qu'on les repéraient, celui ci ne semble pas du tout inquiet qu'on le remarque il me fait même remarquer qu'avec son logiciel de triche mon équipe est une cible facile ^^. Il faut vraiment investir dans un anti triche EA vos tricheurs ne se cachent même plus, attention à la mort de votre jeu si cela continu !

Bon jeu à tous !

• @bendark3,

Te fatigue pas a leurs dire "la mort de leur jeu " , mais je pense qu'il serait plus simple de ne plus PRENDRE de jeux chez eux ...

Car ils te l'ont vendu , et maintenant le suivie et le moindre de leurs soucis ...

Sinon tu aurais déjà vu un BON ANTI-Cheat !!!

Plus dure sera la chute ....