Forum Discussion

Kerry-Getz44's avatar
8 years ago
Solved

Code d'eurreur 918

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Microsoft XBOX One
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : "Ce compte EA a été privé de toutes les fonctionnalités en ligne" CODE D'ERREUR 918
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Kerry Getz 44
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/08/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17:00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Tout le monde semble l'avoir. impossible de se connecter au compte EA CODE D'ERREUR 918
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? impossible de se connecter au compte EA
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir me connecter et pouvoir jouer
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia c'est quoi ça ?

Que se passe t'il ? Moi ainsi que 4 autres joueurs de ma liste d'amis somme concernés par le beug. Impossible de se connecter au compte EA CODE D'ERREUR 918 "Ce compte EA a été privé de toutes les fonctionnalités en ligne"
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Merci de ton conseil, ça fonctionne de nouveau je n'ai plus aucuns bug avec du temps et un peu de patience je peux de nouveau jouer, j'ai quand même du remettre une grande partie de mes cartes qui se sont enlevée toutes seules !

5 Replies

• BOND1219's avatar
    BOND1219
    Seasoned Adventurer
    8 years ago
    bonjour ,
    Pour info,
    il y a des travaux sur les serveurs .
    cordialemnt,

• Ok... 😔😒😣😡 Merci de l'info. Et ça concerne que Battlefront ou tout les jeux avec un compte EA ?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai aussi ce "erreur 918" après avoir quitté le jeu en cour de chargement.

Avant ça j'ai reçu un message qui m'a dit "impossible de charger votre inventaire, merci de vous redémarrer" ou de vous reconnecter un truc dans le genre après avoir quitter le mode affrontement héroïque.

• BOND1219's avatar
    BOND1219
    Seasoned Adventurer
    8 years ago
    cela concerne d' autre jeux ..
    Les serveurs sont encore indisponible ..
    Cordialement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Merci de ton conseil, ça fonctionne de nouveau je n'ai plus aucuns bug avec du temps et un peu de patience je peux de nouveau jouer, j'ai quand même du remettre une grande partie de mes cartes qui se sont enlevée toutes seules !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 2 days ago