7 years ago
Code erreur : 216
Bonjour, plateforme : pc Impossible de me connecter sur les maps de Battlefront II (sauf la map endor en assaut galactique) - J'ai déjà vérifier les caches du jeu avec l'option réparer - ça ne ...
Bonjour @raquedabord,
Merci pour votre retour.
Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu ? En plus de cela, vérifiez qu'il n'y ait pas de logiciel d'arrière-plan qui bloque le jeu (notez que certains joueurs ont réussi à résoudre ce genre de souci en désactivant Origin en jeu).
Bon courage !
J'ai aussi testé la réparation sans succès, pour les taches en arrières plan, j'avais déjà désactivé discord qui supprime la souris en jeu mais je n'ai rien que geforce experience, steam, origin, battlenet. Quand j'ai voulu désactiver origin en jeu, cela n'a pas changé... A noter que le jeu m'autorise seulement d'aller sur Endor (la même map et le même serveur je suppose).
@raquedabord Merci pour votre retour, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.