Forum Discussion

Ouzdorf's avatar
6 years ago

CODE ERREUR 4 975 Battlefront 2 Ps4

CODE ERREUR 4 975 SUR PS4 Jeu Star WARS BATTLEFRONT II

Bonjour j'ai un problème depuis quelques jours je jouais un soir et le lendemain j'ai voulu refaire une petite partie comme d'habitude en réseau avec mes potes et la SURPRISE
CODE ERREUR 4 975.

En me disant que mon compte était invalid alors ques que je fais tout d'abord comme un gamer je rage car je sais que je vais passer une journée de * après m'être calmé je me suis dit on va chercher un solution.

J'ai été sur des forums ou des mecs ont eu le même souci que moi sûr d'autre jeu mais pas très rassurant les forums avec leurs publications date de 2015 pas très rassurants à ce moment la je me dis je suis le seul tocard à être dans la * pendant que tout le monde profite du triple XP
BREF

Je vais sur YouTube et j'essaye des trucs que les Anglais expliquent aller dans les paramètres d'applications réinitialiser ou faire un Glitch en jouant et me reconnectant mais toujours pas
Je reboot le box je réinstalle le jeu qui prend plus d'un jour mais toujours par j'essaye de réinitialiser carrément la console mais toujours par j'essaye de contacter EA par tel mais toujours pas bref comment puis-je faire avant que la ps4 passe par la fenêtre merci à vous

6 Replies

• J’ai aussi le même problème ça me rend ouf!Tu as trouver une solution?Parce que si c’est le cas j’aimerais bien savoir comment faire parce que je pete un câble 

• Si tu trouve une solution, je prend ... j'ai eu exactement le même problème ...

De se que j'ai pu lire on pourrai être ban pour une raison inconnue ... 

Si c'est le cas je demande preuve et des explications ...

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour à vous,

Dan un premier temps vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe de compte EA, si cela ne fonctionne pas il faut contacter l'Assistance EA afin qu'ils vous viennent en aide.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 24 hours ago