Forum Discussion

QC-DrawarDragon's avatar
3 years ago

Code Erreur 9

Salut j'ai un problème depuis hier, mon jeux m'empèche d'utiliser mes tickets avec seulement un seul mode de jeux  les modules et ça m'empêche de faire de l'exp rapide et ma connection est stable mais ça m'affiche le code error 9 j'ignore comment régler ça.

Quand c'est arriver en premier le jeux avais besoin de se redémarer mais ça ma pas connecter a mon compte du coup j'ai eu peur que j'avais toute perdu.

Alors j'ai fermer le jeux et relancer et toute est revenu mais c'est là l'error est arriver.

Si quelqu'un sais comment régler ça ca m'aiderai je peux plus faire les module avec des tickets

14 Replies

• xdt9ehytnqm7's avatar
    xdt9ehytnqm7
    Rising Newcomer
    3 years ago

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose hier. Impossible de récupérer des modules en utilisant mes ressources. 

Le client doit redémarrer à chaque fois après ce message au code d'erreur 9.0. 

Cependant ce matin cela semble refonctionner.

Cordialement 

• Bonjour,

Depuis la mise à jour concernant les modules, je n'ai que des problèmes avec mon compte. Entre la disparition de modules, et le message d'erreur qui s'affiche toutes les 5 minutes a chaque fois que je fais une manipulation sur mes modules, l'expérience du jeu devient absolument insupportable. J'ai fait plusieurs tickets pour demander à ce que EA fasse quelque chose mais rien. Il ne se passe absolument rien. 

Cela fait maintenant 5 ou 6 ans que je joues et je n'ai jamais eu autant de problèmes. 

Pouvez vous régler le problème rapidement ? 

Merci 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour tout le monde, nous avons fusionné vos messages ici pour éviter les doublons. Ce souci devrait être réglé désormais, pensez bien à vérifier si une mise à jour du jeu est disponible avant de le relancer. Merci pour votre patience!
  • Bien moi c'est revenu à la normal comme 1 ou 2  jour apres sans me connect mais je peux comprend c'est nul quand ça arrive

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 2 days ago