Forum Discussion

Torme_Hextar's avatar
8 years ago
Solved

Communication

Bonjour,

on aimerai savoir quand est ce que la communication (comme dans battlefiled par exemple) sera enfin intégré dans battelfront 2 ?

Car actuellement, il est impossible de bien communiquer comme dans un bon FPS.

Merci 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @Torme_Hextar Je ne vous promets rien mais j'ai transféré votre retour au département approprié.

Merci pour votre soutien.

10 Replies

• Bonjour @Torme_Hextar,

Qu'est-ce que vous entendez pas là ? Car il y a un chat en jeux qui permet de communiquer.

Pouvez-vous être plus explicite ? 

• Le chat ne sert pas à grand chose et surtout, on perds trop de temps avec.

Ce qu'on attend comme moyen de communication, c'est le même qu'on retrouve un peu partout, genre celui de battlefiled entre autre.

Car, on ne peut donner d'ordre de manière simple et rapide actuellement et pour les matchs... c'est vraiment pas ça xD

• WL_HOPE's avatar
    WL_HOPE
    8 years ago

Re @Torme_Hextar

Tu fais donc plus allusion a une palette d'ordres diverses et varié ? 

Je pense pas que tu verra ca sur swbf2 ...

• Un système de communication standard, comme dans la série battlefiled oui.

surtout que c'est quelque chose qui existe depuis plus de 10 ans facile :/

En tout vas, c'est vraiment dommage de limiter ce jeu quand même :/ Et pousse à limité le rôle de l'équipe.

Surtout qu'il peut être sympa en team :/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @Torme_Hextar Je ne vous promets rien mais j'ai transféré votre retour au département approprié.

Merci pour votre soutien.
  • nhum_FR's avatar
    nhum_FR
    8 years ago

bonjour EA_Billie

serait il possible de mettre en place un système de vote sur le forum , pour des sondages par exemple concernant de futures améliorations possibles etc .

Cela permettrait de prendre la température sur de futures actions de EA .

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Le risque avec un système de vote, c'est qu'il pourrait être utilisé pour tout et n'importe quoi rendant les résultats obsolètes rapidement. De plus nous souhaitons que les joueurs prennent le temps de développer leurs points de vue et échangent sur le forum.

Mais si cela est bien pensé alors l'idée de serait intéressante. Je vais en discuter avec mes collègues et nous feront remonter l'idée. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.
  • nhum_FR's avatar
    nhum_FR
    8 years ago

bonjour

quand je parlais de vote , je parlais de vote pour des améliorations , idées etc , lancées par vous en fait , pas par les forumeurs.

il n y aurait donc pas de pollution a ce niveau , car les sondages lancés seraient de votre initiative 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Ce serait effectivement intéressant dans ce sens. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour

Pourquoi tout ce qui est disponible en ligne ne peut-il pas être disponible hors connexion?

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,271 PostsLatest Activity: 3 months ago