Forum Discussion

jackyboy29406's avatar
6 years ago

Composition musicale ( clip ) sur Star Wars Jedi Fallen Order

Salut les gamers et gameuses ! Je me permet de partager avec vous ma dernière composition à l’effigie du jeu Star wars Jedi fallen order 🙂 j’espère que ça vous plaira n’hésitez pas à me donner votre avis 😀 merci d’avance et bonne journée à tous 🙂 le lien de la chanson 👉 https://youtu.be/fO4LofN7gg0

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Je découvre tout juste, c'est super chouette, j'aime beaucoup 😃 Merci du partage! Ca vous prend longtemps l'écriture d'une chanson?

• Bonjour, merci beaucoup ! Ça fait plaisir 🙂 ça dépend de l’inspiration, comme la c’est un jeu que j’ai adoré et c’est un univers que j’aime, je l’ai écrite en quelques semaines ( musique et paroles), parfois ça peut prendre 3 jours comme 3 mois 🙂 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 years ago

Ok, je me suis souvent demandé combien de temps ça peut prendre en moyenne mais j'imagine que ça dépend 🙂 N'hésitez pas à partager d'autres musiques de temps en temps en tout cas!

• C’est gentil ! Merci, j’ai beaucoup de chanson mais sur les jeux EA j’en ai qu’une, en revanche n’hésitez pas à parcourir ma chaîne YouTube :D 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 years ago

Je ferai un tour sur votre chaîne 😉 

Et oui je fais partie du staff maintenant 🙂

• Merci bien 🙂 ah d’accord, et bien si jamais vous aviez la possibilité de m’aider un peu à gagner de la visibilité ce serait top 🙂 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,286 PostsLatest Activity: 12 days ago