Forum Discussion
Merci pour votre réponse, vous savez comment je peux contacter en ligne par chat un conseiller s'il vous plaît?
Merci d'avance
J'ai pu avoir une personne sur le chat mais alors quelle horreur... Impossible de se faire aider, la personne me demande de faire des manips qui n'ont aucun sens et surtout que je ne vois pas comment faire! La personne m'a demander de cliquer sur un lien qui m'a envoyé sur la page qui dit comment récupérer un compte, mais en me disant que je devais suivre les étapes pour poursuivre la conversation en passant par ces étapes et que je la retrouverai en chat à la fin des étapes si je les suis correctement... Enfin c'était vraiment pénible d'être face à quelqu'un qui nous demande des choses absurdes...
Au final je ne suis toujours pas aidé, je veux juste transférer mon compte invité (connecté par facebook) sur un nouveau compte google play pour pouvoir retrouver mon compte sur tout appareil android. Mais visiblement EA ne veut pas le faire, donc je vais procéder aux demandes de remboursement des achats sur mon compte car je ne vois pas pourquoi je continuerai à mettre de l'argent dans ce jeu si je viens à perdre mon compte en changeant de téléphone. C'est vraiment d'un ridicule!