Forum Discussion

JohnWicket2's avatar
JohnWicket2
Rising Rookie
3 months ago
Solved

Connexion impossible without wifi

Bonjour, depuis maintenant plusieurs mois je ne peux plus me connecter à SWGOH hors wifi.

J'ai testé littéralement toutes les solutions connues à ce jour, aucune ne fonctionne.

J'ai un s21fe et je suis chez Orange.

SWGOH est la seule appli en anomalie.

Est-il possible d'avoir un retour sur un correctif ?

Merci

• Bonjour @JohnWicket2 ,

Ce problème est connu et viendrait d'Orange comme indiqué sur ce sujet, une solution est donnée sur ce sujet similaire (message #32), une autre piste consiste à utiliser un VPN.

5 Replies

• Bonjour @JohnWicket2 ,

Ce problème est connu et viendrait d'Orange comme indiqué sur ce sujet, une solution est donnée sur ce sujet similaire (message #32), une autre piste consiste à utiliser un VPN.

• JohnWicket2's avatar
    JohnWicket2
    Rising Rookie
    3 months ago

Bonjour,

Sauf que le soucis ne peut pas provenir d'Orange, sinon aucune de mes appli ne fonctionnerait. Hors elles fonctionnent toutes sauf celle-ci, le soucis provient donc bien de l'appi et non du fai.

Exemple : msf ou warhammer ou raid fonctionnent sans soucis.

D'ailleurs l'ano s'est produite suite à une maj du jeu.

Par ailleurs j'ai déjà essayé la solution en question, mais ça ne corrige pas.

J'ai utilisé un vpn pendant quelques jours pour palier, malheureusement c'est payant et il n'est pas acceptable de devoir payer un abonnement sur une appli tierce pour jouer à un jeu ftp.

Néanmoins merci pour le retour. 

J'espère que nos échanges parviendront jusqu'au developpeurs (et manager) pour qu'ils prennent en compte et trouvent une solution.

• Up, car problème toujours d'actualité. 

J'ignore pourquoi il est indiqué "solved" alors que ce n'est pas le cas.

• JohnWicket2's avatar
    JohnWicket2
    Rising Rookie
    20 days ago

Up.

Problème toujours non résolu malgré la soit disante "solution".

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,204 PostsLatest Activity: 24 hours ago