luteix2 years agoSolvedCross save battlefront 2 Bonjour, Je viens ici et je résume mon soucis. D'abord je n'arrive pas à me connecter aux serveurs, un message d'erreur "721" s'affiche. Puis en essayant de nouveau plusieurs fois, je parviens à ...Show MoreCapture d'écran 2024-03-24 034504.png4 KBCapture d'écran 2024-03-24 030618.png271 KBJey852 years agoBonjour @luteix Malheureusement on ne peut pas transférer ses sauvegardes de jeu entre plateformes.
Jey852 years agoBonjour @luteix Malheureusement on ne peut pas transférer ses sauvegardes de jeu entre plateformes.
Jey852 years agoBonjour @luteix Malheureusement on ne peut pas transférer ses sauvegardes de jeu entre plateformes.
Jey85Hero+2 years agoBonjour @luteix Malheureusement on ne peut pas transférer ses sauvegardes de jeu entre plateformes.
About Star Wars Discussion sur le jeuDiscutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,270 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent DiscussionsBug Jedi survivorPb démarrage swgohÉclats non acquisErreur "échec du lancement de votre jeu" SW Jedi: SurvivorCrash Star wars fallen order