Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

DLC Starwars Battlefront PS4

Bonjour, J'ai eu un code d'activation du season pass avec Starwars Battlefront ressorti en Décembre 2016 sur PS4 Je viens de l'activer, il est telechargé mais dans le jeu, il m'est impossible de...
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @fpixy42,

Je suis navré pour ce inconvénient, ce contenu devrait être disponible sur le store d'ailleurs je le vois sur la boutique en ligne comme vous pouvez voir ici: PlayStation Store

Vous devriez pouvoir lancer le téléchargement de ces expansions à partir de là si vous vous connectez à partir de votre compte PSN. Si vous ne pouvez pas je vous encourage à passer 

par votre Bibliothèque sous le filtre suivant: 

(Bibliothèque) > [Acheté] dans la zone de contenu.

Si n'arrivez pas à mettre la main dessus par là,  je vous encourage à restaurer vos licences avant de passer à nouveau par la bibliothèque: 

(Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences].

Cette démarche fonctionne et m'a aider à plusieurs reprises personnellement, cela aide à synchroniser les données de votre profile. 

Merci,

Roger. 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 4 hours ago