Forum Discussion
Anonymous
10 years agoSalut
Moi je n'ai pas eu se problème avec ce contrat mais avec un autre oui. Il m'indique que ce n'est pas validé alors que je suis sur de l'avoir fait et quand j'ai regardé si j'avais débloqué la récompense du contrat, je l'avais bien donc pour moi c'était un bug purement visuel. Regarde de ton côté c'est peut-être ça !
En espérant t'avoir aidé 🙂
Moi je n'ai pas eu se problème avec ce contrat mais avec un autre oui. Il m'indique que ce n'est pas validé alors que je suis sur de l'avoir fait et quand j'ai regardé si j'avais débloqué la récompense du contrat, je l'avais bien donc pour moi c'était un bug purement visuel. Regarde de ton côté c'est peut-être ça !
En espérant t'avoir aidé 🙂
Anonymous
10 years agoOui effectivement, mon arme est débloquée pourtant le compteur est toujours à 14/15.
Tant mieux si ce n'est qu'un bug visuel ....
- Anonymous10 years ago
J'ai le même problème avec le contrat berseker (il bloque à 40% mais il est à 60% sur l'application battlefront companion) sauf que, malheureusement, ce n'est pas un bug d'affichage.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
About Star Wars Discussion sur le jeu
Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 32 minutes ago
Recent Discussions
- 33 minutes ago
- 22 hours ago