Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Eliminations au fusil cycleur non comptabilisées

Bonjour à tous,

comme beaucoup depuis la sortie de la bordure extérieure en Mars, j'essaye d'accomplir des contrats Hutts pour débloquer des armes.

Pour l'une d'entre elle il faut réaliser 15 éliminations au fusil cycleur mais mon compteur reste désespérement bloqué à 14/15

J'en ai pourtant réalisé plusieurs depuis que je suis à 14 mais rien ne se passe. c'est super frustrant !

Suis-je le seul dans ce cas la ? 

Est ce qu'il faut que ce soit des tirs dans la tête pour que ça marche ?

Help !!!!

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Salut

Moi je n'ai pas eu se problème avec ce contrat mais avec un autre oui. Il m'indique que ce n'est pas validé alors que je suis sur de l'avoir fait et quand j'ai regardé si j'avais débloqué la récompense du contrat, je l'avais bien donc pour moi c'était un bug purement visuel. Regarde de ton côté c'est peut-être ça !

En espérant t'avoir aidé 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Oui effectivement, mon arme est débloquée pourtant le compteur est toujours à 14/15.

Tant mieux si ce n'est qu'un bug visuel ....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai le même problème avec le contrat berseker (il bloque à 40% mais il est à 60% sur l'application battlefront companion) sauf que, malheureusement, ce n'est pas un bug d'affichage.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,273 PostsLatest Activity: 16 hours ago