Forum Discussion

MarcDupont73's avatar
6 years ago

Entrainement du grand maitre

Bonjour j'ai un problème avec l'ENTRAINEMENT DU GRAND MAITRE YODA, j'ai plus la possibilité d'obtenir la 7e étoile de Yoda de l'événement, c'est comme si je l'avait réussi, mais jamais reçu les éclats.

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 months ago

Bonjour @crigcyywqiid ,

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. S'il s'agit d'un bug, tu peux poster un sujet en anglais sur ce forum.

• Bonjour, j’ai un problème similaire. J’ai réussi le niveau 3 de l’entraînement du grand maître mais pas déverrouillé le succès. J’ai déjà écrit 3 fois à l’assistance depuis l’application mais personne n’a voulu traiter le problème et tout le monde se renvoie le truc. C’est insupportable 

• Je suis sur Iphone XR et j'ai déja tout fait cela, ca fait longtemps que je notifie cette erreur et j'ai jamais eu de réponse, c'est la première fois. c'est comme si j'avais réussi l'événement et obtenu tout les éclats, sans les avoir vraiment reçus. Quand l'événement reviens j'ai plus la possibilité de les ravoir donc, je peut pas le monté a 7 étoiles .

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,267 PostsLatest Activity: 17 minutes ago