Forum Discussion
J'ai contacté le service technique et le problème vient pas de nous mais d'eux, il faut attendre et être patient. Voila leur réponse.
Bonjour à tous,
Nous sommes au courant d'un problème de plantage au lancement pour Jedi Survivor.
Nous travaillons sur un correctif à l'heure actuelle.
En attendant, vous pouvez essayer ces quelques étapes pour tenter de résoudre ce problème en attente d'un correctif:
1. Vérifiez que vous avez la configuration minimale.
2. Assurez vous de mettre à jour les drivers de votre carte graphique.
3. Réparez le jeu à partir de la bibliothèque de jeu
4. Essayez de désinstaller et de réinstaller le jeu.
5. Videz le cache de l'EA App.
6. Essayez de créer un nouveau compte Admin et lancez le jeu en mode administrateur.
7. Fermez les applications en arrière plan et ajoutez une exception à votre antivirus et fermez les programmes qui peuvent entrer en conflit avec le jeu.
- 3 years ago
Ouais bon, tout ça est évidemment déjà fait. Encore une bonne raison de ne plus jamais acheter EA.
- 3 years ago
Je suis déçu... Toute les manip on déjà était faite et sans résultat. Un correctif ? Ça veut dire que l'ont pourras peut être pas jouer aujourd'hui ? ....
- 3 years ago
Bonjour,
J'ai le même problème...
J'ai testé:
- Réparation du jeu
- Réinstallation du jeu
- Vider cache EA
- Réinstaller EA
- Lancement en mode administrateur
Quan je lance via l'aplli EA ou via le jeu j'ai 2 messages différents.
Rien n'y fait ! Si quelqu'un à une solution je suis preneur !
- 3 years ago
Il faut attendre c'est chez eux le problème pas nous 😉
- 3 years ago
Bonjour,
Une idée de la tournure des événements pour résoudre ce problème ?
Cordialement
- 3 years ago@EA_Hux Ecoutez moi bien bande de développeurs de merdes, on paie un * de jeu 70€ pour qu'il ne fonctionne pas, vous trouvez ça normal. Alors 2 solutions s'imposent, soit vous remboursez le jeu (ce que vous ne ferrez pas étant donné que vous êtes des * de chacal), soit vous réglez le problème mais la vie de ma mère que je vais vous poursuivre en justice si ça continue. C'est une arnaque EA. Tout vos jeux bugs c'est une dinguerie.
Allez vous trucidez bande de dev de merdes
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 8 days ago