Forum Discussion
Bonjour à tous,
Nous sommes au courant d'un problème de plantage au lancement pour Jedi Survivor.
Nous travaillons sur un correctif à l'heure actuelle.
En attendant, vous pouvez essayer ces quelques étapes pour tenter de résoudre ce problème en attente d'un correctif:
1. Vérifiez que vous avez la configuration minimale.
2. Assurez vous de mettre à jour les drivers de votre carte graphique.
3. Réparez le jeu à partir de la bibliothèque de jeu
4. Essayez de désinstaller et de réinstaller le jeu.
5. Videz le cache de l'EA App.
6. Essayez de créer un nouveau compte Admin et lancez le jeu en mode administrateur.
7. Fermez les applications en arrière plan et ajoutez une exception à votre antivirus et fermez les programmes qui peuvent entrer en conflit avec le jeu.
Je suis déçu... Toute les manip on déjà était faite et sans résultat. Un correctif ? Ça veut dire que l'ont pourras peut être pas jouer aujourd'hui ? ....
- 3 years ago
Bonjour,
J'ai le même problème...
J'ai testé:
- Réparation du jeu
- Réinstallation du jeu
- Vider cache EA
- Réinstaller EA
- Lancement en mode administrateur
Quan je lance via l'aplli EA ou via le jeu j'ai 2 messages différents.
Rien n'y fait ! Si quelqu'un à une solution je suis preneur !
- 3 years ago
Il faut attendre c'est chez eux le problème pas nous 😉
- 3 years ago@All-darks0 Exactement la même chose
- 3 years ago
J'ai une question pour les développeurs et les différents studios... Vous faites quoi sérieusement? Vous testez pas les jeux avant la sortie? Après le lancement complétement raté de Battefield 2042 et Need for Speed et maintenant c'est Star Wars Jedi Survivor. Vous allez continuer longtemps comme ça ? Ea game il serait temps de changer votre politique car depuis plusieurs années vous massacrez vos plus grosses licences, ça devient vraiment pénible...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 8 days ago