Forum Discussion
mais est ce que tu arrive a lancer jedi survivor?
Oui depuis hier , tu ferme EA APP , tu installe l'ancien origin ce qu'on utilisait avant mais pas besoin de te connecter , ensuite tu ferme origin et tu réouvre EA APP
- 3 years ago@MawaaukOnKick J'ai suivi la procédure, mais ça ne marche toujours pas :-(
- 3 years ago@Chris_Rsl21 Rhololo c'est n'importe quoi , j'avais tellement d'espoir pour vous la :'(
- 3 years ago
Ah, je peut enfin démarrer le jeux ce soir.
C'est aussi bon pour vous ? 🙂
- 3 years ago
De mon côté j'ai un message maintenant.....
Lol.... - 3 years ago
@Kb3-DeViL a écrit :Ah, je peut enfin démarrer le jeux ce soir.
C'est aussi bon pour vous ? 🙂
Tu as fait quelque chose de particulier ?
- 3 years ago@kawitt Nop rien de mon côté ... hélas ....
- 3 years ago
salut, tu ne bug pas sur le jeu ?? personnellement j'ai d'énormes freeze même en étant en basse qualité ☹️
- BF_Bouns3 years agoLegend
Hello tous le monde 😉
Voici la configuration minimale requise sur PC pour Jedi: Survivor
Système d'exploitation : Windows 10 64 bits
RAM : 8 Go
Caractéristiques du processeur : 4 cœurs / 8 threads
Processeur* AMD : Ryzen 5 1400
Carte graphique** AMD : Radeon RX 580
Caractéristiques de la carte graphique : DX12, 8 Go de VRAM
Espace disque : 155 Go
*Processeur alternatif : Intel Core i7-7700
**Carte graphique alternative : Nvidia GTX 1070
Pour celles et ceux qui ont un doute, sur la capacité de leur PC à faire tourner Jedi: Survivor, faîtes le test avec le programme:
---> Can You Run It
Ainsi vous saurez si votre PC est en mesure de lancer le jeu.
Cordialement - 3 years ago
Ah bon ? La chance moi depuis hier ni jedi survivor ni fallen order ne veulent démarrer ... Le message d'erreur me dit que la configuration du jeu est pas bonne il qu'il faut le réinstaller ... Et ça sur les 2 jeux. Je pense avoir fait le tour des solutions proposées mais rien à faire.
- 3 years ago@BF_Bouns salut, ca me dit qu'il n'est pas assez puissant que dois-je faire ?? Pourtant je lance fallen order sans probleme.. Je dois le rembourser et je ne pourrais pas y jouer ?
- 3 years ago@BF_Bouns Hello merci de ton intervention mais je pense que tout le monde ici a une machine qui est au delà ce que tu viens de copier coller, j'en fais largement partie ....
On en est pas là, c'est juste que quand on lance l'app EA, ensuite le jeu, l'appli disparait pour réaparaitre, mais rien ne se passe !!!
Perso mon windows est à jour, mes pilotes GPU sont à jour, donc pour le moment j'ai payé un produit de presque 50 balles mais je peux pas en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors le fait de savoir si mon pc est en capaicté de faire tourner ce jeu ....... Excuse mais ça je le sais déjà - 3 years ago@Chris_Rsl21 salut, perso ca me dit que mon pc est pas assez puissant malgré le fait que je lance le jeu mais apres ca bug sever
- 3 years ago@Chris_Rsl21 Entièrement d'accord, il n'est pas normal de payer un jeu et de ne pas pouvoir s'en servir à cause d'un bug de la part d'EA, qui soit dit en passant n'est toujours pas réglé après plus de 36h après le lancement sur PC.
Moi qui croyait qu'Activision étaient des incompétents et champions en terme de jeux bugués, là on atteint le sommet pour moi ! C'est la première qu'il m'ait impossible ne serait-ce que de lancer le jeu, c'est affligeant ... - BF_Bouns3 years agoLegend@Chris_Rsl21 Vous êtes loin d'imaginer que "tout le monde" possède la configuration minimale requise.
En espérant qu'un correctif soit au plus vite disponible afin de vous permettre de jouer sereinement.
Cordialement 😉 - 3 years ago
Le problème vient de EA c'est pas la peine de leur chercher des excuses avec des configurations requis le problème est qu'ils n'ont pas pris le temps de faire toutes les vérifications possibles avant le lancement de leur jeu.
On va pas s'amuser à faire des configurations etc à chaque jeu acheté on a vu ça où.
En plus je vois que c'est les acheteur du jeu qui cherche des solutions mdr EA une grosse blague.
- 3 years ago@BF_Bouns Franchement, de ce que je lis ici, nous sommes tous avec des machines qui sont sensées faire tourner ce jeux. Mais le souci ici n'est pas le fait d'avoir une machine capable de faire tourner le jeu, mais plutôt de pouvoir le lancer !!
Perso, et pour rappel, je lance EA app, ensuite Jedi survivor, ensuite lancement du jeu qui mouline, puis tout disparait durant quelques secondes, et de nouveau la fenêtre EA de lancement du jeu réapparait ....
Précisions, mon pc est à jour de TOUS des pilotes, idem pour windows !
Et je confirme, toutes les personnes intervenant sur ce forum ont une config au tip !!!! - 3 years ago@Chris_Rsl21 jsp trop mdr le site du mec a dit que mon pc etait pas assez puissant
- 3 years ago@thiboow-_-9 C'est comme ça ... il faut bien trouver une faille ....
- 3 years ago
Bon, j'ai pu jouer sans soucis enfin, courage à vous
- 3 years ago@thiboow-_-9 Moi aussi et pourtant j'ai une 4090 et un 7800x3D donc c'est des * leur site
- 3 years ago
Bon mon jeu vient enfin de se lancer par magie sans aucune nouvelle manip de ma part ... Courage les gars c'est sur la bonne voie, ça va venir pour vous aussi.
- 3 years ago
Courage a tous et aucune manip a faire pour lancer le jeux faut attendre leur intervention... par contre je ne sais pas strimer et jouer en meme temps sur ce jeux.. Vive l'optimisatioon pourtant j'ai une 4080 avec 13900k et 32go de ram ddr5 7200 mhz avec deux nvme pfff
- stormwin123 years agoNew Veteran@Kb3-DeViL bonjour j'ai un vieux CPU de +8 ans core i7 4770k et un GPU resent de 4 mois une RTX 4070 ti surpim x
et tout fonctionne bien chez moi meme en 4k
quel que freeze leger pârfois mais pas genant - 3 years ago
Toujours ce message pour moi depuis hier... Le pc est bien connecté et ea app aussi... Purée, c'est vraiment rageant
Un jeu vendu à ce prix et sans possibilité de remboursement pour certains à partir du moment où tu as enregistré ton jeu (comme les versions numériques achetées en boutiques physiques)
c'est abusé. Si c'était une phase de test grandeur nature, fallait prévenir ou reporter la version pc.
Les problèmes ne sont pas arrivés comme par magie, ils en étaient certainement conscients depuis un un moment que ça n'allait pas.
On ne parle pas que d'optimisation, on parle déjà de pouvoir démarrer le jeu.... J'ai commencé à jouer à 8-9 ans, j'en ai 44 et c'est la première fois que je vois ça - 3 years ago
Bon jeu à ceux qui peuvent enfin jouer, j'espère que ce sera plaisant quand même. Perso, toujours pas de changement, de toute façon, n'ayant fait aucune manip depuis hier, je pense pas que le jeu démarre par miracle ....
Donc j'attends ....