Forum Discussion
3 years ago
@SHOLAMENACE Hélas non ! Toujours rien, je répare le jeu, redémarre le PC, j'ai mis à jours tous mes drivers, mon windows, rien ne se passe.
Il s'est passé un truc étrange par contre, j'ai été sur une version plus récente de l'EA App. J'avais le message d'erreur qui dit que le jeu ne peut se lancer à cause d'une erreur. J'ai décidé de réinstaller l'app. Mais depuis impossible d'avoir la version plus récente. Elle ne se met pas à jour.
Bref, réinstallation du jeu, réparation du jeu, redémarrage du PC rien n'y fait ....
Je suis dépitée ....
Il s'est passé un truc étrange par contre, j'ai été sur une version plus récente de l'EA App. J'avais le message d'erreur qui dit que le jeu ne peut se lancer à cause d'une erreur. J'ai décidé de réinstaller l'app. Mais depuis impossible d'avoir la version plus récente. Elle ne se met pas à jour.
Bref, réinstallation du jeu, réparation du jeu, redémarrage du PC rien n'y fait ....
Je suis dépitée ....
3 years ago
j'ai reset le pc rien n'y fait quand j'ai réinstaller toujours le même problème
je crois malheureusement qu'on va devoir attendre le patch sa m'apprendra a acheter un jeu day one
- 3 years ago@SHOLAMENACE Idem ! Et je pense qu'on est pas prêts d'avoir un patch ...