Forum Discussion
Alors chez moi, le jeu démarre si je désactive très rapidement le firewall et que je démarre le jeu dès le boot du pc sinon je dois redémarrer et recommencer l'opération.
Par contre, outre le fait qu'il soit très mal optimisé (ce dont je pourrai m'accommoder), le jeu crash très souvent pendant le cinématiques. Obligé de reboot le pc parce que plus rien ne répond.
Et si j'arrive à relancer le jeu, tu recommences au dernier point de sauvegarde.... et tu dois refaire tout ce qui est entre 2...
Soulant...
Je voulais le terminer avant de déménager (je vais rester 2 mois sans le pc le temps qu'il soit envoyé).. Et bien c'est raté
J'aurai dû attendre et le payer bien moins cher
Le jeu par lui même est vraiment sympa mais c'est juste pas possible.
Ma note :
DECEPTION/100
Tu paies plein pot, tu supportes l'industrie quelque part et au final t'es plus penalisé
- 3 years ago
Une mise a jour a effectuer a l'instant de 1.38Go sur pc et la mise a jour ce telecharge plus pour moi elle est bloquer... Merci a ea encore une fois.Vous avez aussi ce problème?
- 3 years ago@Kb3-DeViL pas de MAJ de mon côté
- 3 years ago@Kb3-DeViL ah si au temps pour moi
- 3 years ago
C'est bon ça a repris le téléchargement de la mise a jour 🙂 La c'est en cours d’installation.
- 3 years ago
Déçu sur pc ça n'apporte pas grand chose...
- 3 years ago@Kb3-DeViL idem DL bloqué à 1.04 GB. J'attends, je suppose que les serveurs sont sursollicités
- 3 years ago
@Chris_Rsl21Tu te laisse comme ça, même si il ne s'affiche rien ça telecharge quand même et ça a fonctionner moi.
- stormwin123 years agoNew Veteran
@Chris_Rsl21ok merci oui une maj de 27mo mais j'ai du fermer et relancer EA pour qu'il la prend en comptes
la c'est en cours de preparation et si ca marche apres je vais pouvoir verifier si ca bug moins sur jedah
mais je sais pas j'ai un doute laha non 27mo au debut et 1.38Go apres
- 3 years ago@Kb3-DeViL Ok j'attends, pas grand chose à faire d'autre ! dis moi ce que ça donne avec le patch
- stormwin123 years agoNew Veteran@Chris_Rsl21 le telechargement est tres long meme en fibre 1go je suis a 1H05 a 1H50 lol
- 3 years ago@stormwin12 je suis en pleine instal apparemment, j'ai aussi la fibre.
- stormwin123 years agoNew Veteran@Chris_Rsl21 parfois ca ralentis pas pour toi aussi je passe de 105mo max et moins de 300 ko voir meme 50 a 20ko
bas non ca viens de finir pour moi il applique la maj - 3 years ago
Bon ben ça ne marche toujours pas, même après redémarrage du pc, vidage du cache de l'appli .... Déprimant
- 3 years ago
Avec la nouvelle mise a jour je ne sais même plus jouer maintenant le jeux n’arrête pas de planter tout au long de la partie... Je commence sérieusement a en avoir marre et je perds patience !!!
- stormwin123 years agoNew Veteran@Chris_Rsl21 arf je suis pas etonnés
pour mes bug sur jedah je suis presque sur que ca vas pas marche non plus - 3 years ago@Kb3-DeViL Comme je te comprends .... a force on se dit qu'on a dépensé dans le vent
- stormwin123 years agoNew Veteran@Kb3-DeViL oui c'est décevant
- 3 years ago
Bon ben pas moyen, après un énième redémarrage ... plus de message d'erreur mais l'appli disparait pour réapparaitre sans que le jeu ne se lance ...
On a essayé sur le PC de mon mari, il a le même souci que moi, normal on a une config à peu près identique, si ce n'est que ma machine est un poil plus performante au niveau des composants.
- 3 years ago
@Chris_Rsl21Tu as quoi comme machine ? De mon coté je tourne avec un 13900KF / 4080 / DDR5 7200 Mhz / Nvme Corsair 2 To
Nvidia 531.68 dernière maj
- stormwin123 years agoNew Veteran@Chris_Rsl21 oui meme plantage sur jedah
LoginId:fe5576a648723b9b630df98224a04bf4
LowLevelFatalError [File:Unknown] [Line: 686] pResource->Map(Subresource, pReadRange, reinterpret_cast<void**>(&pData)) failed at D:\depot\r8branches\r8release\Engine\Source\Runtime\D3D12RHI\Private\D3D12RHIPrivate.h:1253 with error DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED with Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG
je peut plus avancez dans mes quetes cest dommage
peut etre demain ou apres demain car je doute que la porchaine maj resoue ca faut peut etre une maj nvidia
531.68 derniere maj
car la ont direais un bug avec directx - 3 years ago@Kb3-DeViL J'ai AMD Ryzen 6800H / RTX 3060, on est sur PC portables
- 3 years ago@Chris_Rsl21 Même sur une config a base d'un processeur Amd c'est aussi la même chose.
- stormwin123 years agoNew Veteran@stormwin12 et il parle de D:\depot
y a rien de la sorte sur mon D:
mon system est sur C et les jeux sur F: - 3 years ago@stormwin12 Peut être essayer avec le pilote Nvidia juste avant ?
- 3 years ago@stormwin12 C'est surement un fichier cacher