Forum Discussion
LoginId:fe5576a648723b9b630df98224a04bf4
LowLevelFatalError [File:Unknown] [Line: 686] pResource->Map(Subresource, pReadRange, reinterpret_cast<void**>(&pData)) failed at D:\depot\r8branches\r8release\Engine\Source\Runtime\D3D12RHI\Private\D3D12RHIPrivate.h:1253 with error DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED with Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG
je peut plus avancez dans mes quetes cest dommage
peut etre demain ou apres demain car je doute que la porchaine maj resoue ca faut peut etre une maj nvidia
531.68 derniere maj
car la ont direais un bug avec directx
y a rien de la sorte sur mon D:
mon system est sur C et les jeux sur F:
- Jonathan_Tv_Fr2 years agoRising Traveler@stormwin12 C'est surement un fichier cacher
- stormwin122 years agoNew Veteran
- Jonathan_Tv_Fr2 years agoRising Traveler@stormwin12 Oui bizarre, peut être essayer de installer un ancien pilote Nvidia pour voir si le message revient.
- 2 years ago
C'est tout de même incroyable ce truc du jeu qui refuse de se lancer !! J'ai même essayé de passer par le .exe dans le dossier d'instal, je l'ai mis en mode admin, j'ai modifié les mode fenetré etc ... rien à faire !!!! Il est têtu !
Quoi qu'il en soit le patch corrige, enfin corrige c'est bcp dire je pense, les problèmes de performance mais pas les problème de lancement de jeu !
- stormwin122 years agoNew Veteran@Chris_Rsl21 si ya un probleme sur direct X 12
j'ai essayer de reparer mon direct X en reinstallant direct X
mais il refuse car ma version est plus recente
mais je doute d'avoir un bleme avec mon direct X
car je joue a plein d'autre jeux comme elder
et hogwart legacy et je plante pas du tout
je pense plus tot que le bug direct X viens que de jedi survivor
qui est patche avec les pieds lol mdr
donc faut attendre une autre maj - 2 years ago@stormwin12 C'est bien ce que je me dis, mon drectx est ok aussi de mon côté, j'ai joué aussi à Hogwart legacy, jamais eu le moindre souci. Même the last of us qui était bien buggé, tournait bien, quelques freeze ou ralentissements mais rien de méchant.
- stormwin122 years agoNew Veteran
@Chris_Rsl21oui et la je croyais ne plus avoir de bug
j'ai tenu +3mn et plantage encore
comme toi je pense pas que ca viens de mon pc
j'ai +4To de jeux divers et aucun que j'ai lancer dernierement ne plante
et sur tout pas avec cette erreur directxj'ai meme teste en mode fenetre sans bord et cets pareils
- stormwin122 years agoNew Veteran@Chris_Rsl21 au debut de jedah j'ai planter un peut mais apres reparation
j'ai plus plantez avant longtemps
mais la a chaque fois que j'essaie de reparer le jeuxu ca repare rien
ils ont cas faire une maj fiable au prix qu'ont a payer le jeu - 2 years ago@stormwin12 Moi quand j'ai le message d'erreur, je répare, le message d'erreur disparait mais le jeu ne se lance pas ....
- BF_Bouns2 years agoLegend@Chris_Rsl21 Hello
C'est déjà bon signe que tu n'as plus le message d'erreur, je soupçonne des clés de registre corrompus de EA App.
Si tu as CCleaner, c'est l'occasion de lancer un nettoyage des registres.
Ensuite ouvre le gestionnaire de tâches, et fait Fin de tâche à EA en application si il est ouvert et à EA Backgroundservice dans processus en arrière-plan.
Pour continuer, tape "EA Updater" dans la barre de recherche du menu "Démarrer" et exécute ce programme avec les droits d'administarteur. Une mise à jour se lancera avec un compte à rebours si nécessaire.
Pour finir, désactive provisoirement ton antivirus et le pare-feu Windows Defender, relance EA App avec les droits d'administrateur et lance le jeu.
En espérant que cela te sera utile 😉 - 2 years ago@BF_Bouns Merci, je vais essayer, je te tiens au courant
- 2 years ago
rien a faire tjrs la même chose avec la mise a jour en utilisant la dernière astuce donner tout pareil une honte a ce niveau la de sortir un jeu comme ca
- 2 years ago@BF_Bouns Hélas, j'ai tout suivi à la lettre, l'appli EA est bien mise à jour, j'ai toujours le même souci ..... Tant pis je pense que je vais abandonner et tout désinstaller
- BF_Bouns2 years agoLegend
@Chris_Rsl21 Ok
Peux-tu essayer de créer un nouveau compte utilisateur Windows et de lancer le jeu par la suite?
😉
- 2 years ago@BF_Bouns Je tenterai, faut que je crée un nouveau compte hotmail
- 2 years ago
Pour que ça se lance, je dois quitter le firewall, désactiver l'antivirus. Quitter discord et slack aussi.
Si ça peut aider
- 2 years ago@kawitt Je viens de tenter, ça ne marche toujours pas ...
- Jonathan_Tv_Fr2 years agoRising Traveler
Salut,
je précise arrêter de chercher le problème, çà ne viens pas de nous mais eux.
Régler le problème de directx 12 aussi tout mes rapport de plantage signal un souci avec le directx !!!
- stormwin122 years agoNew Veteran@Kb3-DeViL oui tout a fait ca viens pas de nous mais du jeu a eux de le mettre a jours comme ils faut, pour moi je bug sur tout sur jedah je me demande si ca viens des tempetes de sable alors je vais desactiver le ray tracing pour verifier