Forum Discussion

blackwood321's avatar
blackwood321
Seasoned Newcomer
2 months ago

Erreur 4270

Salut a tous !

Mon frère et moi, étant fans de Star Wars depuis longtemps, avons vu un jeu qui a attiré notre attention : Star Wars Squadron, un jeu avec des combats spéciaux avec nos appareils préférés de la saga. On a donc tous les deux acheté le jeu, pensant qu'on allait avoir aucun souci à s'amuser tous les DEUX ensemble dans le même escadron. En effet, sur Steam, sur la page du magasin, il y a écrit JcJ en ligne, Coopération en ligne... (MDR). Après avoir eu l'erreur 4270, je me suis renseigné sur Reedit et j'ai donc vu que c'était un souci qui venait des développeurs, mais pas de nous. Étant donné qu'EA ne fait rien pour fixer ce souci, et ça depuis 6 mois, je pense donc que, mon frère et moi, avons été victimes d'une arnaque, par une page de magasin Steam qui ne dit pas les vraies informations sur le "jeu".

4 Replies

• blackwood321's avatar
    blackwood321
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Vous m'avez l'air assez renseigné alors j'aurai une question. Si mon frère et moi ont achète Star Wars Squadron sur l'EA App, et que l'on s'ajoute en amis sur EA, est-ce qu'on pourra s'inviter dans le même lobby pour pouvoir enfin jouer en ligne tous les deux ? Et là je parle hors parti personnalisé, parti en ligne classé ou même entraînement. Ça devrait régler le souci du conflit entre Steam et les serveurs d'EA ?

• blackwood321's avatar
    blackwood321
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Voilà, on n'a pas de progression. Aussi, vu que le jeu est super mal pensé, impossible d'ajouter des bots pour combler notre équipe en partie perso, et vu que le jeu est mort, on se retrouve deux contre 5 IA en bataille de flotte. Et tout cela ne sert à rien puisque on ne peut pas avoir de progression. Merci quand même pour votre proposition.

De plus, je pense qu'en 2025, il est tout à fait normal et classique d'avoir un jeu où je peux inviter en deux clics mes amis ou ma famille pour partager une expérience de jeu.

• Bonjour blackwood321​ ,

Il y a une solution temporaire :

1. Lancer une partie personnalisée.
    2. Régler l'option pour la rendre publique, ajouter un mot de passe si nécessaire.
    3. Trouver puis rejoindre le serveur.

Attention en passant par cette solution, impossible de débloquer les récompenses.

• blackwood321's avatar
    blackwood321
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

[This message is for English-speaking players] Hello everyone! My brother and I, being long-time Star Wars fans, came across a game that caught our attention: Star Wars: Squadrons, a game with space battles featuring our favorite ships from the saga. So, we both bought the game, thinking we wouldn’t have any trouble having fun together in the same squadron. In fact, on the Steam store page, it clearly says "Online PvP" and "Online Co-op"... lol. After getting error 4270, I did some research on Reddit and found out that it’s an issue coming from the developers — not from us. Since EA has done nothing to fix this issue, and it’s been over 6 months, I now believe that my brother and I were misled — the Steam store page does not reflect the real state of the game.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,287 PostsLatest Activity: 9 years ago