Forum Discussion

jordaman7's avatar
5 years ago

Gachette de tire bloquer sur la commande BOOST

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Vakkurk
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Oui
Quel système de réalité virtuelle utilisez-vous ? Oculus Rift
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Autre
Veuillez détailler votre réponse ("Autre"). impossible de configurer la gachette de tire
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. ayant configurer mon x-56, j'ai commencer le prologue, mais impossible de pouvoir tiré a l'arme principal, le bouton en lui-même fonctionne, je peux l'utilisé dans les menu, le hangar etc... Il est bien configurer en tant que touche de tire mais après plusieur essaie, ce bouton est la touche de boost, hors celle-ci est déjà configurer sur une autre touche de mon HOTAS. Et impossible de pouvoir enlever cette configuration, il reste toujours sur le boots
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Quand je devais intercepter le transport dans le prologue impérial
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 02/10/2020 9h00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je peux jouer, mais c'est très frustrant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? impossible de tiré
Que devrait-il se passer ? Le vaisseaux devrait tiré
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. Tie fighter
Quels composants utilisiez-vous ? standard
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? aucun

Ce problème ne vient pas de mon logiciel ni de mon HOTAS, il fonctionne très bien sur d'autre jeu, j'ai également éssayer des port USB 2.0 et 3.0 mais le problème est toujours la.

La configuration des autre commande marche a merveille, la commande de tire marche si je la mets sur une autre touche, je n'arrive simplement pas a configurer des touche sur la gachette.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @jordaman7, ce souci a été signalé au studio et le patch d'hier devrait l'avoir corrigé entre temps. N'hésitez pas à me dire comment ça fonctionne pour vous!
  • Bonjour,

Le problème a changer, vous avais bien enlevé la commande Boost sur la gâchette mais de ce fait elle n'est plus détecter, je ne peux pas la configurer sur d'autre commande, ni même pouvoir naviguer sur le menu ( elle ne sélectionne plus rien ).

J'ai vérifier dans le logiciel du HOTAS tous est en ordre aucun problème.

Si ça peux aider, c'est un X-56 de Saitek