Forum Discussion

Alsurfe's avatar
8 years ago
Solved

i5-7300hq trop juste pour Battlefront II (DICE) ?

Bonsoir, Je me suis commandé un nouveau PC portable Gamer: le LENOVO LEGION Y520-15IKBM 80YY003RFR Voici sa config': Windows 10 Intel i5-7300hq NVdia 1060 6 GO   Max-Q 8 GO de RAM HDD (5400t/m...
  • Alsurfe's avatar
    Alsurfe
    8 years ago

Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau PC portable, et je confirme que Battlefront II (DICE) fonctionne très bien dessus. A titre d'indication, NVidia Geforce Experience me paramètre automatiquement la qualité graphique entre "Elevé" et "Moyen"en 1920*1080.

Je suis donc satisfait de mon achat (le jeu est en cours de téléchargement, j'ai déjà essayé la bataille d'intro de la Base Starkiller, et à part quelques ralentissements dans la cinématique de début, tous c'est bien passé).

Cordialement

Alsurfe

PS: Je joins mes fichiers MSinfo32 et DXDiag en format texte (.txt) au cas où quelqu'un voudrait comparer avec son propre PC.

De plus, j'ajoute que Can You Run It m'a pourtant indiqué que mon PC était incapable (même en configuration minimale par opposition à la recommandée) de faire tourner le jeu...

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,267 PostsLatest Activity: 4 hours ago