Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Jeux Star Wars
  4. Discussion sur les jeux EA Star Wars

Forum Discussion

AMaiZEN's avatar
AMaiZEN
Newcomer
5 months ago

Impossibilité de lancer le jeu

Le jeu ne se lance pas, que ce soit depuis Steam ou EA Launcher. Help me please ! TwT

problèmes techniques
swbf ii
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Discussion sur les jeux EA Star Wars

Discussion sur les jeux EA Star Wars

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.
Latest Activity: 2 hours ago
4,316 Posts

Recent Discussions

• lqubfly4zmn5's avatar

DTC

C’est’ une Vraie Honteeeee!!!!!! Les ressources rendues pour les Datacron sont moindres que celles investies, et en plus impossible de ravoir ses datacron comme avant ils redonnent que des datacron ...
    lqubfly4zmn5
    2 hours ago
  • lqubfly4zmn5's avatar

DTC

C’est une vraie honte, tout les DTC Farmer ont disparu, les ressources données sont moindres que la réalité donc ont peut UP moins de DTC , et en plus impossible de ravoir ceux qu’on avait UP c’est h...
    lqubfly4zmn5
    2 hours ago
  • zechtlhf's avatar

Ea !!

EA vraiment le pire éditeur de jeux qui existent Après 3 mois de bataille avec des interlocuteurs totalement incompétent qui ne comprennent rien au requête et au ticket dans le jeux vous me suggér...
    zechtlhf
    3 hours ago
  • djalil_95's avatar

Datacron Vador

Bonjour, Est-ce que le datacron vador fonctionne malgré ce message ? Cordialement
    djalil_95
    13 hours ago
  • mick-hell13's avatar

Récompenses conquête

Cela fait deux fois que je fait les caisses rouges si je conte bien logiquement avec le bonus que l'on a eu on serai à 150 éclats de l'inconnu et j'en suis à la moitié 75 je ne comprend pas pourquoi....
    mick-hell13
    4 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.