AMaiZENNewcomer1 year agoImpossibilité de lancer le jeuLe jeu ne se lance pas, que ce soit depuis Steam ou EA Launcher. Help me please ! TwT
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 5 hours ago4,389 Posts
Discussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 5 hours ago4,389 Posts
Recent DiscussionsStar Wars Zero Company: quitter une partie et éviter la perte de progression Bonjour tout le monde, Dans certains cas, si vous quittez le jeu alors que vous ne contrôlez pas directement Hawks, la sauvegarde de votre progression risque de ne pas se compléter correctement. Ve...Le jeu crash au lancement Je possède le jeu depuis hier sur Steam, le premier lancement s'est passé sans problèmes, un peu plutard dans la journée en voulant le relancer, j'ai eu plusieurs crash au lancement avant de pouvoir ...Le trailer de Star Wars Zero Company est disponible Le trailer pour Star Wars Zero Company est désormais disponible! Qu'est-ce que vous en pensez? Je suis contente de pouvoir tester un jeu solo et pas multijoueur pour une fois 😄 Star Wars Battlefront 2015 Bonjour EA, j’aimerais demander une dernière mise à jour pour Battlefront 2015. Par exemple, dans le mode Attaque des Marcheurs, il arrive parfois qu’à la fin de la partie, quand les AT-AT atteignent...Compte EA bloqué suite a une association de compte. Après avoir mis un compte EA sur mon compte SWGOH, il m'est impossible de me connecter sur le PC ou même de dissocier le compte EA de mon compte SWGOH...