Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Jeux Star Wars
  4. Discussion sur les jeux EA Star Wars

Forum Discussion

AMaiZEN's avatar
AMaiZEN
Newcomer
5 months ago

Impossibilité de lancer le jeu

Le jeu ne se lance pas, que ce soit depuis Steam ou EA Launcher. Help me please ! TwT

problèmes techniques
swbf ii
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Discussion sur les jeux EA Star Wars

Discussion sur les jeux EA Star Wars

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.
Latest Activity: 11 hours ago
4,334 Posts

Recent Discussions

• tik2vxzvfrwu's avatar

Colisée

Ça s'arrête quand cette blague du Colisée ??? Bloqué au niveau 70 depuis plus de 15 jours. Où tu passes de 88% a 30% , du grand n'importe quoi... Événement pourri et pourtant je craque...
    tik2vxzvfrwu
    11 hours ago
  • uv3112qi2xol's avatar

Conquête

Gros soucis en difficile à partir du secteur 3 les ennemis ne meurent jamais. Dès fois ça passe avec SEE et BANE mais j'ai perdu énormément de ressources. Je suis en colère de ne pas pouvoir finir t...
    uv3112qi2xol
    2 days ago
  • banzai-city's avatar

bug conquete

bug secteur 3 en conquete. Essayé les 2 premieres batailles est ennemi immortel. arrivé a 1% de vie impossible de les tuer et j'ai test 5 escouades differente en obscur et lumineux
    banzai-city
    10 days ago
  • srevert's avatar

Bug secteur 3 équipe immortelle

Dans conquête secteur 3 l’équipe séparatiste dirigée par le comte Doku est immortel après le combat avec équipe Palpatine. Après 7 tentatives toujours le même but. Ils arrivent au minimum de vie mais...
    srevert
    13 days ago
  • littletaz46's avatar

Les Protecteurs recrutent

Alliance FR cherche joueur avec minima 8M de PG et 3 GL. Hésites pas à nous rejoindre
    littletaz46
    15 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.