Forum Discussion

45f6d65a5e7d9a07's avatar
2 months ago

Impossibilité de jouer au mode en ligne BF2

Bonjour,

Je n’arrive à jouer au mode multijoueur de Battlefront 2. Un message m’indiquant que mes identifiants EA ont expiré et je dois réinitialiser mon mot de passe via un QR code. J’ai effectué l’action demandé et réinitialiser mon mdr cependant le message continue et je suis toujours Hors ligne selon BF2 et EA alors que j’ai un compte playstation plus.

avez vous la solution pour paraitre en ligne et pouvoir enfin jouer au mode multijoueur de BF2 ?

2 Replies

• Bonjour,

j’essaie désespérément de me connecter à mon compte EA pour pouvoir jouer en ligne. On me demande de réinitialiser mon mot de passe, ce que j’ai effectué plusieurs fois mais toujours le même message. Je ne sais plus quoi faire car sans cette connexion à mon compte EA, impossible de jouer en ligne

Pouvez m’aider à résoudre ce problème  ?

merci de votre réponse

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Bonjour 45f6d65a5e7d9a07​ , Omega93230​ ,

Omega93230​ , j'ai fusionné ta discussion avec celle-ci. Vous pouvez contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec elle ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 3 hours ago